ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

sélection « hémisphère sud »

le Mer 3 Juil 2013 - 22:00
Une sélection des Lions version hémisphère sud ?
Publié le 03-07-2013 à 18h00 - Mis à jour le 03-07-2013 à 18h00 // Par Clément Suman
James O'Connor portera-t-il le maillot de la sélection ANZAC ?
L'annonce fait fantasmer : une sélection « hémisphère sud » basée sur le modèle des Lions britanniques pourrait voir le jour à l'horizon 2015. C'est en tout cas la volonté de Bill Purver, le président de l'ARU, la fédération australienne de rugby : « J'aimerais que nous puissions former une sélection de l'hémisphère sud, a-t-il déclaré à stuff.co.nzJe serais même heureux avec une équipe ANZAC (sans l'Afrique du sud, ndlr). Prendre le meilleur de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande. J'aimerais développer ce concept. » Les retombées économiques ne seraient pas non plus négligeables pour l'ARU... 

La rencontre, un « one-shot » pour l'instant, célébrerait les 100 ans de la bataille des Dardanelles et aurait lieu au mythique stade de Twickenham, l'antre du XV de la Rose. Les Lions, actuellement en Australie serait l'adversaire de cette sélection. On salive à l'avance de ce véritable all-star game. Et vous, qui mettriez-vous dans cette équipe de rêve ?

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/une-selection-lions-version-hemisphere-sud-0307131800.php#1L7oksljtOF6MToP.99 

Titi
Admin
Admin

Re: sélection « hémisphère sud »

le Mer 3 Juil 2013 - 22:02
Pour le centenaire des Dardanelles? Ils font comme ils veulent, en face on met les Fritz.