ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Rou(fla)quettes

le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:00
Ce type est vraiment mediocre et je me torcherais bien le cul avec sa lettre.
http://www.eurosport.fr/cedric-rouquette_blog136/cedric-rouquette_post1360879/blogpostfull.shtml
J'espere qu'ils publieront ma reponse


Tres cher M. Rouquette,


C'est la première, mais aussi la derniere, fois que je vous ecris; sachez que je tiens à garder mes distances en utilisant un vouvoiement qui s'impose eu égard à mon age et aux principes que, me semble t il, nous ne partageons pas. En effet, je ne vais pas tourner autour du pot, votre condescendance envers un jeune homme d'à peine 20 balais n'a d'egale que cellesque je vois avec effroi chez certains de vos confreres lorsqu'ils souhaitent "se faire" un invité dans l'unique but de se masturber inllectuellement. Car, à bien vous lire, à part nous parler de vous (un peu) et nous faire part de votre grande sagesse, je ne vois en quoi reside l'interet de votre correspondance à F. Thauvin.  
Revenons donc à votre missive. Qu'y apprend-on ? Tout d'abord, vous nous apprenez que c'est vous qui avez decouvert ce jeune talent, bien avant Télefoot. Vous parlez d'un exploit... Puis, prenant pretexte que vous avez, dans un passé recent, écris tout le bien que vous pensiez du jeune footbaleur, vous vous autorisez à demolir le jeune homme. Ca c'est fait. Apres tout, qui aurait à redire à la parole d'un membre du panel de journalistes internationaux de l'agence new-yorkaise AP ?


Tout ce qui suit n'étant qu'amalgames, populisme de bas étages arrosé de condescendances (beaucoup) et de pensée unique, permettez au vieux con que je suis de vous adressez ce conseil: retournez au plus vite aux bases de votre (beau) metier de journaliste et, soyez aimable avec vos lecteurs, arretez de vous prendre pour Dieu le pere et de juger vos concitoyens. Vos outrepassez vos fonctions de journalistes en faisant cela.  Si j'osais, pour vous plagier, je vous dirais que vous etes encore jeune,que vous aussi avez droit à l'erreur; vous demanderais de vous ressaisir. Mais en fait, je m'en foot (sic), je prefere vous laisser à votre mediocrité, macarel !


Salutations d'outre-tombes


Le Croquemuche
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17426
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 466
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: Rou(fla)quettes

le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:03
Quel con ce Thomas Lombard.

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum