ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Quels cons ces toulousains

le Dim 9 Fév 2014 - 11:31

Toulouse, Toulon: meme combat.
Berbizier, Mourad, Bouscatel: meme combat
Laporte, Noves: meme combat

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/stade-toulousain-le-president-bouscatel-s-en-prend-ouvertement-a-la-ffr-et-la-lnr_sto4128399/story.shtml

Quels cons ces toulousains ! Ca fait meme un moment qu'ils ouvrent leur claque-merde, ils n'ont meme pas eu l'elegance d'attendre la defaite d'hier

Pour Berbizier, c'est bon son cas a été reglé. Il faut à present punir severement Bouscatel, Mourad, Noves et Laporte pour leurs propos. De quel droit se permettent ils de critiquer le systeme. Une radiation sine die me semblerait un minimum. Laissons Camou, Goze, cardona et ses amis decider de ce qui est bon ou pas pour le rugby.
Titi
Admin
Admin

Re: Quels cons ces toulousains

le Dim 9 Fév 2014 - 11:34
À propos de système, c'est quoi celui du ST actuellement?

le Dim 9 Fév 2014 - 11:40
C'est un autre sujet, ca Titi.
Le systeme du ST a toujours été celui de piller les petits clubs des alentours pour finir la formation des meilleurs jeunes. Aujoud'hui ils n'y arrivent meme plus.
Ce n'est pas parceque Noves est usé, qu'il dit obligatoirement des aneries.

Je pense que le club est financierement en danger (son modele economique). Et la defaite d'hier, si elle se traduit par une non qualif dans les 6, va laisser des traces. Pour s'en sortir, ils vont faire comme Toulon: appel à de vieilles gloires, retraités des selections du sud et encore au niveau pour rivaliser en Top14
grincheux
modérateur
modérateur

le Dim 9 Fév 2014 - 11:51
Titi a écrit:À propos de système, c'est quoi celui du ST actuellement?

Le même qu'Hollande

Admin
Admin

le Dim 9 Fév 2014 - 11:52
Le souci, ce n'est pas les doublons seulement, puisque le calendrier n'est pas plus pourri que ces 20 dernières années.

C'est l'appréciation sélective des conséquences immédiates en fonction des résultats du jour et les considérations peu importe le système du moment que ce soit tout pour ma gueule de tes soi-disants pourfendeurs de système.

Et puis il ne me semble pas que Bouscatel, dont le timing est ridicule, insulte qui que ce soit ni se comporte comme un mafieux. Il ne se sent que dépourvu quand la bise fut venue.
Mais je pense que la pression économique l'angoisse infiniment plus que le fait quasi prévisible que le ST de cette année soit en danger...

Admin
Admin

le Dim 9 Fév 2014 - 12:04
Pour pousser la logique, Novès devrait pourfendre Attalah. Toulon usurpe sa place actuelle dans les 6 au détriment du ST de son fait hier.

Et je suis sûr qu'il trouvera un Bernard ou un Mourad pour le soutenir en la circonstance lol

le Dim 9 Fév 2014 - 12:04
Titi a écrit:.

Et puis il ne me semble pas que Bouscatel, dont le timing est ridicule, insulte qui que ce soit ni se comporte comme un mafieux....

Dans ce cas je te propose d'aller (re)lire la defintion d'un Jocrisse. Les pipasses sont des tresors d'intelligence à leurs cotés
Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 9 Fév 2014 - 12:05
Marrant de voir combien tu nous as soutenu qu'on avait le meilleur championnat, les meilleurs joueurs et entraineurs pour démonter les résultats de l'EDF sous Liévremont.

Et maintenant que le ST est à la ramasse tu viens nous dire le contraire...

Ce système marche sur la tête on est d'accord. Mais les premiers responsables des résultats des clubs c'est ceux qui décident de leur politique.

C'est pas d'aujourd'hui que le ST est à la ramasse et que son jeu ne fais plus rêver personne, même au paradis...

C'est pas d'aujourd'hui que le RCT use ses joueurs en empilant des stars vieillissantes et les jérémiades de Laporte sur les doublons...c'est à mourir de rire, c'est le club le moins impacté par l'EDF.

Donc plutôt que de chercher des excuses ailleurs ces 2 clubs feraient mieux de rechercher les causes de leurs difficultés dans leur gestion, dans leur recrutement et dans leur management.

Tu veux que je te ressorte tous les posts où tu pointes ces errements au ST ?

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Invité
Invité

le Dim 9 Fév 2014 - 12:05
Titi a écrit:Pour pousser la logique, Novès devrait pourfendre Attalah. Toulon usurpe sa place actuelle dans les 6 au détriment du ST de son fait hier.

Et je suis sûr qu'il trouvera un Bernard ou un Mourad pour le soutenir en la circonstance lol

Ca ne devrait pas tarder. On en reparlera bientot je pense
Titi
Admin
Admin

le Dim 9 Fév 2014 - 12:08
croquemuche a écrit:
Titi a écrit:Pour pousser la logique, Novès devrait pourfendre Attalah. Toulon usurpe sa place actuelle dans les 6 au détriment du ST de son fait hier.

Ca ne devrait pas tarder. On en reparlera bientot je pense
On est donc d'accord. Personne ne pourfend le système, chacun défend sa chapelle.
Ce qui n'est pas condamnable, mais un tantinet moins louable.

le Dim 9 Fév 2014 - 12:13
Sauf que les raisons de le faire le sont (louables). La betise et la corruption elle est de quel coté ?
Titi
Admin
Admin

le Dim 9 Fév 2014 - 12:16
Si je disais Toulon, par exemple, c'est moi, Mourad, Bernard ou Toto qui risquerait un procès?

modérateur
modérateur

le Dim 9 Fév 2014 - 12:17
La bêtise situationnelle hier, elle était à Mayol et au Stadium.

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 9 Fév 2014 - 12:25
La pipasse de la journée c'est quand même Galthier qui préfère le pognon des commentaires d'un match France / Italie , plutôt qu'une grosse érection a Wallon .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 9 Fév 2014 - 12:40
BOURRIN a écrit:La pipasse de la journée c'est quand même Galthier qui préfère le pognon des commentaires d'un match France / Italie , plutôt qu'une grosse érection a Wallon .
lol j'opine  cheers

Invité

le Lun 10 Fév 2014 - 0:10
Hugo a écrit:Marrant de voir combien tu nous as soutenu qu'on avait le meilleur championnat, les meilleurs joueurs et entraineurs pour démonter les résultats de l'EDF sous Liévremont.

Et maintenant que le ST est à la ramasse tu viens nous dire le contraire...

Ce système marche sur la tête on est d'accord. Mais les premiers responsables des résultats des clubs c'est ceux qui décident de leur politique.

C'est pas d'aujourd'hui que le ST est à la ramasse et que son jeu ne fais plus rêver personne, même au paradis...

C'est pas d'aujourd'hui que le RCT use ses joueurs en empilant des stars vieillissantes et les jérémiades de Laporte sur les doublons...c'est à mourir de rire, c'est le club le moins impacté par l'EDF.

Donc plutôt que de chercher des excuses ailleurs ces 2 clubs feraient mieux de rechercher les causes de leurs difficultés dans leur gestion, dans leur recrutement et dans leur management.

Tu veux que je te ressorte tous les posts où tu pointes ces errements au ST ?

Ou est ce que je dis l'inverse ? Je ne vois pas ou est la contradiction. Je continue de croire que nous avons les joueurs les plus talentueux, que  Lievremont ne savait pas les faire jouer ensemble; que Noves est use (ça doit faire 3 ans que je l'écris, mais tu ne retiens que ce qui t'arrange), et que le rugby français est vérolé.
Je te confirme que je continue de penser que, grace a des Mourad, des Savares ou des Bouscatel, le Top14 est le meilleur championnat du Nord. Les résultats de Hcup en attestent. C'est juste triste à mourir que l'on continue de vivre avec la vieille idée que tu te fais du rugby, de ces soit disantes valeurs. Le rugby est devenu professionnel et ferait mieux de s'inspirer de ce que fait le foot s'il ne veut pas sombrer.
Je ne dis pas autre chose.
Fofana est un rugbyman de son temps. Tout comme le sont Fritz ou Nalaga.
Je vois bien que nous n'arriverons pas a nous entendre sur ce point et, après tout, c'est ce que j'aime dans la discussion. il en faut pour tout les goûts.

Par contre, si tu n'es pas en mesure de comprendre ce que je dis, fais toi aider et évites les fausses interprétations stp.
Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 10 Fév 2014 - 18:21
Tu en fais une affaire personnelle alors que le malaise et structurel.

PSA n'a pas l'air de faire mieux que Lièvremont et ça n'est pas une affaire d'homme, au delà de tes ressentiments personnels.

Les 2 plus gros budgets du top 14 sont à la ramasse ça c'est factuel et c'est bien leurs dirigeants qui sont en cause. Ils ont beau chercher des arbres qui cachent la forêt, c'est un fait.

On comprend bien que devant les résultats la pression monte, les sponsors ne se contenteront pas longtemps d'une telle indigence où d'une telle image (pour le rct) alors plutôt que de faire sa propre auto- critique on cherche des boucs émissaires à l'extérieur. Vieux comme le monde.

Quant à s'inspirer du foot, non merci. Un Laporte et un boudjellal ça me suffit.

Je ne vois pas ce que Fofana et Fritz viennent faire dans ton discours. ton système de communication est aussi bancal que le jeu du ST. Ressaisis toi.

Titi
Admin
Admin

le Lun 10 Fév 2014 - 18:52

modérateur
modérateur

le Lun 10 Fév 2014 - 19:08
Lol j'allais le poster.

Régale toi mon croq c'est beau et tranchant comme une percée de Fofana ou une passé décisive de Roro.

On ira tous au paradis....

Invité
Invité

le Mar 11 Fév 2014 - 0:31
Comme quoi tu n'as toujours pas compris ce que j'essaie de te dire.
Je suis d'accord sur la critique du jeu et celle de la gestion du groupe. Ça fait même des années que je le dis et, crois moi, je ne me suis pas fait que des amis sur les forums toulousains.
Je m'en branle du cas particulier du ST. J'ai passé l'âge d'être un con de supporter qui ne voit que midi a sa (la)porte. J'aime le rugby. J'en ai juste ras la casquette de ces petits arrangements entre amis, cet amateurisme, cette omerta, cette haine systématique contre ceux qui sortent du rang (Toulon et son président).

Je ne suis par contre pas d'accord avec la fin du post. Je ne vois pas en quoi Noves et Bouscatel discréditent leur club. Je te renvoie à la déclaration du jour de JM Lhermet.

Et enfin, je ne vois aucune raison de me régaler en lisant ce texte. Ou tu vois que c'est tranchant comme une percée de  Fofana ? Je préfère de loin te lire (même si je ne suis pas toujours d'accord) ou lire Titi. La c'est un peu court sur patte cette diatribe.

Dernière édition par croquemuche le Mar 11 Fév 2014 - 0:56, édité 3 fois
Invité
Invité

le Mar 11 Fév 2014 - 0:34
Hugo a écrit:Ressaisis toi.
Je vais très bien, merci de ne pas t'inquiéter.
Hugo
modérateur
modérateur

le Mar 11 Fév 2014 - 14:56
Les premiers qui devraient accorder leurs violons avant de couiner sont les présidents de club.

Certains (dont Bouscatel et Fontes en son temps) sont depuis longtemps à la ligue pro top 12 pour privilégier la libération de dates et donc la gestion des doublons.

D'autres (Blanco, Goze, et Lorenzetti entre autres) sont pour un top 16...! Pour privilégier les recettes et leurs intérêts personnels.

Tout ça pour dire que les gestionnaires du rugby pro privilégient avant tout leurs petits intérêts particuliers.

Témoin la rencontre à Hong Kong entre le RCF et le ST. Les dirigeants veulent en permanence le beurre et l'argent du beurre.

Alors comme dit JP Rives avant de monter au mat de cocagne mieux vaut avoir le cul propre.

Bouscatel il siège à la ligue depuis combien de temps?

Les doublons existent depuis quand ? Bouscatel on ne l'a pas entendu couiner quand le ST était sur de se qualifier voir d'aller en demies..

Pour mémoire les doublons de l'année de coupe du monde c'est ce qui a permis à Clermont de forger l'équipe d'aujourd'hui et de faire éclore Fofana, Buttin, Naka, Ric, Chaume, entre autres...Donc tout bénéfice pour le rugby français et pour des jeunes qui n'auraient pas eu de temps de jeu sans ça.

Quand je vois que Fickou n'est même pas titulaire au ST qui préfère aligner David ou Proitenaud ça m'interpelle. Pas toi ?

Bref que les loups s'accordent entre eux au lieu de hurler pour défendre leur petit territoire personnel et le rugby s'en portera mieux.

Sivivatutu
Guignol du fofo à Toto

le Mar 11 Fév 2014 - 15:38
Je vous demande de me respecter comme je respecte JLM .

Dites moi Mr hugojesaistout comment je pourrais faire pour grossir mon compte en banque ?
Hugo
modérateur
modérateur

le Mar 11 Fév 2014 - 18:56
Un sivithon? Faut demander aux ultras.

Une quête pour acheter un protège dents ?

Sinon voilà un Président qui va plaire à Croq.

Beau modèle économique pour développer le rugby.

On en reparle croq le jour où, lassés de leur danseuse, ces présidents lâcheront leur club.

http://www.francetvsport.fr/menace-sur-le-club-de-montpellier-205629

sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Mar 11 Fév 2014 - 19:00
en réponse
Le Stade Toulousain et son président René Bouscatel ne sont pas les seuls à mal supporter les exigences du staff de l'équipe de France désireux de voir ce week-end, lors de la 19e journée du Top 14, laissés au repos 12 de ses joueurs sélectionnés pour le prochain match du Tournoi des 6 Nations au Pays de Galles. A Clermont, si l'on n'évoque pas comme à Toulouse de mise sous séquestre des internationaux, ni d'action en justice, Jean-Marc Lhermet, le Directeur sportif, avoue une certaine incompréhension, pour ne pas dire plus.
"On n’avait pas compris cela dans la dite convention, souligne dans La Montagne l'ancien 3e ligne, sondé par Philippe Saint-André dès dimanche soir. C’est de l’arbitraire ! Ça va bien que nous avions décidé de laisser Wesley (Fofana), qui est fatigué, au repos, et que nous sommes parés à gauche pour Domingo. Mais si nous avions eu besoin de Thomas, il aurait joué à Grenoble". Et d'ajouter : "On pensait que cela ne concernerait que quelques exceptions, pas simplement ceux qui ont débuté les deux matches. A l'avenir, il ne sera pas possible de continuer comme ça".

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant