ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Titi
Admin
Admin

Re: Asm / Leicester

le Lun 24 Mar 2014 - 22:13
http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup-les-arbitres-quarts-finale-2403141414.php
Invité
Invité

le Lun 24 Mar 2014 - 22:16
Oh putain, Nigel Owens: "hands up red". Esperons qu'on ne revive pas 2008
Titi
Admin
Admin

le Lun 24 Mar 2014 - 22:22
C'est le meilleur. Mais bon, à Thomond Park... Ils auraient pu envoyer Barnes à Limerick et Owens à Toulon, pas sûr que Toulouse y aurait gagné au change.
Rolland ne pouvait arbitrer qu'ASM/Leicester puisqu'il y a des Irlandais dans tous les autres quarts.

modérateur
modérateur

le Dim 30 Mar 2014 - 12:22
Les Tigers en configuration Hcup s'imposent à Northampton 16 - 22! Serrer les boulons, serrer les boulons...

Le Leinster s'impose à domicile difficilement face au Munster 22 - 18 après avoir été mené 6/12 à la pause. Match énorme parait-il. Sont prêts les rouquins. Very Happy 

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Titi
Admin
Admin

le Dim 30 Mar 2014 - 12:42
On n'a plus qu'à se teindre en roux

modérateur
modérateur

le Dim 30 Mar 2014 - 12:45
Et à espérer qu'il neige ! Very Happy 

victorien63
grande gueule
grande gueule

le Dim 30 Mar 2014 - 12:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
On les attend de pied ultraferme!
Un tifo, des percussions, un hymne, tout est prêt

https://www.youtube.com/watch?v=vVfLgl61vbw&feature=youtube_gdata_player

Invité
Invité

le Dim 30 Mar 2014 - 13:50
Hugo a écrit:Les Tigers en configuration Hcup s'imposent à Northampton 16 - 22! Serrer les boulons, serrer les boulons...

Le Leinster s'impose à domicile difficilement face au Munster 22 - 18 après avoir été mené 6/12 à la pause. Match énorme parait-il.  Sont prêts les rouquins. Very Happy 

Ils peuvent car je vois bien les deux perdre. Si le ST fait l'exploit à Thomond Park, ca fera 3 clubs du Top14 en 1/2 de Hcup.
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 30 Mar 2014 - 14:09
La saison fin de saison commence ici ou finit là?
Content de pas avoir ma place... Merci Titi!   
Titi
Admin
Admin

le Dim 30 Mar 2014 - 14:14
velveteethol a écrit:La saison fin de saison commence ici ou finit là?
Content de pas avoir ma place... Merci Titi!   

Si tu veux j'en ai deux pour la finale de Top14 lol

modérateur
modérateur

le Dim 30 Mar 2014 - 14:55
Je vais peut être en avoir une de rab...il t'en faut une ?

Griselili
militant
militant

le Dim 30 Mar 2014 - 15:01
Non.

Admin
Admin

le Mer 2 Avr 2014 - 21:03
Miaou

http://www.leicestertigers.com/matchdaytv/?play=media&id=18035

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/clermont-cotter-a-accroche-les-declarations-de-cockerill-dans-vestiaire-1118108.shtml

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Mer 2 Avr 2014 - 21:32
LEICESTER TIGERS

La belle mécanique anglaise…

Les champions d’Angleterre en titre se présenteront avec un appétit féroce sur la pelouse du Michelin. Après une sérieuse mise en bouche lors des phases qualificatives où les Tigers ont du écarter les Montpelliérains et accrocher (malgré deux défaites et deux bonus défensifs) les impressionnants Irlandais de l’Ulster, le plat de résistance approche avec comme ils « en rêvent » l’invincibilité auvergnate vieille de plus de 4 ans. Une cerise sur un gâteau que les hommes de Cotter défendront bec et ongles des griffes des Tigers…

L’impression laissée par les Tigers lors des deux derniers mois est celui d’une machine bien rodée qui avance sans sourciller et sans connaître le moindre raté. Les Tigers ont ainsi remporté leurs 6 dernières rencontres (dont 4 en déplacement), de la même manière, en prenant physiquement le dessus sur leurs adversaires contraints au fil des minutes de baisser la garde ou se mettre à la faute face à la densité physique des joueurs de Leicester. Ce fut le cas, la semaine dernière sur la pelouse de Northampton dans le Derby des Midlands, au nord de l’Angleterre, où comme à leur habitude les Tigers ont imposé leur loi en faisant céder les Saints sous d’innombrables percussions aux quatre coins du terrain. Les Tigers ont pris le tableau d’affichage, la confiance qui va avec et ont tenu bon, sans rien lâcher bien aidés par leur défense de fer, malgré la belle réaction des locaux en fin de rencontre. Un match référence et une bouffé de confiance supplémentaire avant de venir défier Clermont sur ses terres dans un match éliminatoire.

Comme l’an dernier, les Tigers ont terminé seconds de poule (après deux revers face aux Ulstermen) et comme l’an dernier ils doivent se déplacer en France pour espérer continuer leur chemin. Toulon avait réussi à leur barrer la route en les prenant à leur propre jeu de la domination physique au terme d’un match d’une grande intensité. Les hommes de Cotter devront faire de même pour enrailler cette belle mécanique qui ne demande qu’à ronronner si elle commence à tenir le ballon et avancer à l’impact. Conquête / Occupation / Efficacité, un triptyque ancré dans le rugby anglais qui colle parfaitement avec la manière de jouer des Tigers cultivée dès le plus jeune âge dans l’une des Academy les plus célèbres du rugby européen. Face à cette structure de jeu et la solidité de l’édifice qui se présente, Clermont devra trouver des solutions pour rompre les liaisons, passer dans les intervalles, ou perturber la conquête des Tigers dans le but de brouiller leur cohésion.

" Conquête / Occupation / Efficacité "

Pas une mince affaire, mais pas impossible non plus à l’image de ce qu’avaient pu faire les joueurs de l’Ulster dans le mythique stade de Welford Road, où la sortie des vestiaires oblige à fendre une foule hurlant de lancinants « Tiger –Tiger » qui restent en tête comme une mauvaise migraine. Ce jour là, lors de la dernière journée des phases régulières, les rudes nord-irlandais avaient tenu tête aux Anglais, touchés dans leur orgueil, blessés mais pas éliminés. Depuis les Tigers se sont reconstruits en cumulant les victoires et en emmagasinant de la confiance qui vient s’ajouter à une solide expérience des matches de haut niveau. Petite ombre au tableau avant de se présenter sur la pelouse du Michelin, les Tigers se présenteront sans deux de leurs meilleurs fauves : les Lions : Dan Cole (pilier droit) et Tom Croft (3ème ligne). Pas suffisant pour douter une seconde du terrible bras de fer qui attend les deux formations au coup d’envoi de ce quart de finale de HCUP, ni pour empêcher les Tigers d’afficher de solides ambitions, teintées d’une pointe d’arrogance comme le veut le folklore qui entoure les confrontations franco-anglaises. 
Les hommes de Cockerill ont annoncé vouloir « faire taire le Michelin » et « entrer dans  l’Histoire ». Les « jaune et bleu » tenteront, eux, de continuer d’écrire la leur…

l'invité
syndicaliste
syndicaliste

le Mer 2 Avr 2014 - 23:31
le dernier match des Tigres contre Northampton

Admin
Admin

le Mer 2 Avr 2014 - 23:36
ils vont repartir la soute pleine
une main devant une main derrière
après une terrible défaite contre la sublime asm

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Jeu 3 Avr 2014 - 13:35
Je bosse sur Parray le monial aujourd'hui et j'ai un client qui est ami avec le père Lapandry , ben Alexandre sera titulaire samedi .

Mais chuttttttt il m'a dit de pas le dire lol

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 3 Avr 2014 - 18:36
orceaux choisis de la conférence de Presse

L’intensité physique au cœur de débat !

En quelques phrases, retrouvez les temps forts de la conférence de presse et les déclarations des joueurs clermontois avant la rencontre face aux Tigers de Leicester comptant pour le quart de finale de Coupe d’Europe qui se jouera samedi à 17 heures sur la pelouse du stade Marcel-Michelin.

Vern Cotter
« Je ressens pas mal d’excitation dans le groupe. Comme toujours lorsque nous abordons les grands rendez-vous, le niveau de concentration augmente, l’impatience aussi. Pour prendre le meilleur sur les Tigers, il faudra gagner les bases du Rugby : la conquête, la mêlée, gagner les quelques centimètres qui font la différence au contact, et avoir une bonne défense… C’est un match éliminatoire, gagner ou perdre cela reste du sport, nous travaillons pour n’avoir aucun regret afin de nous présenter avec la meilleure préparation possible devant notre public. Si on se réfère à nos dernières prestations, les Anglais sont favoris. Pour changer la donne il faudra que nous soyons capables de mettre une énorme intensité du début à la fin de cette rencontre. »

Franck Azéma
« La saison commence maintenant, c’est à partir de ce match que nous allons vraiment commencer à prendre du plaisir. Les derniers matches de la saison sont ceux qui restent, à nous d’être prêts au bon moment, de saisir notre chance. Nous allons passer au révélateur dès samedi, nous préparons ce match avec beaucoup d’enthousiasme et une attention décuplée. Tous nos sens sont en éveil pour ne rien laisser passer avant d’affronter cette grande équipe de Leicester avec qui nous partageons beaucoup de choses dans notre manière de fonctionner. »

Aurélien Rougerie
« Après Brive nous avons lavé notre linge sale en famille avant de repartir, dès lundi, du bon pied. Cette défaite en Corrèze est peut être un mal pour un bien…nous aurons la réponse samedi à 19 heures. Nous sommes persuadés que ce match passera par un gros défi physique et un énorme volume de jeu : une tête bien faîte sur de larges épaules ! Nous nous préparons à devoir imposer beaucoup de combat, une énorme intensité physique. Nous essayons durant cette semaine de nous préparer à maîtriser un maximum de choses, pour le reste nous essayerons de nous adapter au mieux. »

Thomas Domingo
« Les Tigers s’appuient sur des bases très solides. A nous de trouver des solutions pour ébranler leurs certitudes. Les Tigers sont l’unes des meilleures équipes de la compétition avec une énorme expérience. Nous avons hâtes d’être à samedi afin de les défier. Nous sentons une ambiance particulière, le décor du stade a changé, les gens que nous croisons, nous parlent beaucoup de cette rencontre, nous nous rapprochons petit à petit de ce grand événement que nous ne voulons pas rater. »

Benjamin Kayser
"C'est un quart de finale comme on les aime. Un gros match, un France-Angleterre des clubs, il ne pourra pas y avoir de surprise ou de manque d'anticipation de notre part. Quand Leicester se déplace en quart de finale de Coupe d'Europe, on sait qu'ils ne viennent pas faire le voyage à vide. Les avants des Tigers ont un goût prononcé pour le combat, les contacts sont féroces. Nous nous préparons à répondre à cela. Ça va être le grand moment de notre saison jusqu'à maintenant. "

Davit Zirakashvili
« Nous nous préparons à recevoir une équipe qui joue beaucoup autour d’un paquet d’avants très solide. Nous évoluerons dans notre jardin et nous sommes bien déterminés à le défendre de toutes nos forces. Nous avons la chance d’évoluer devant notre public, devant nos familles, face à ceux qui nous suivent tout au long de l’année, il y a aura beaucoup de plaisir à défendre les couleurs de Clermont lors de ce grand match. »

Nathan Hines
« Les phases finales sont toujours un moment spécial de la saison, un moment que nous attendons tous. Il faut mettre, encore plus que nous le faisons tout au long de l’année, le curseur sur tous les détails, toutes les petites choses qui peuvent faire basculer une rencontre. A ce stade de la compétition, l’échec n’est plus permis et tout le monde veut gagner. Comme toujours, je pense que ce match se jouera devant, nous allons être confrontés à un paquet solide et très efficace. Il faudra arriver à le dominer pour l’emporter. »

Julien Bonnaire
«  Nous nous préparons à un gros match face à une grande équipe de Leicester. Il faut que nous soyons persuadés du fait que nous avons les moyens de le remporter si nous parvenons à être constants sur les 80 minutes de la rencontre. Physiquement, c’est un gros challenge qui nous attend. Ce sont des matches qui marquent une carrière. La clé de la rencontre se situera au plus près de la zone d’affrontement. Il faudra les faire reculer à l’impact pour l’emporter. »

Morgan Parra
« Nous sommes des compétiteurs, toujours à la recherche de la perfection et de la performance. Nous ne pouvons pas nous satisfaire de ce que nous avons fait face à Toulon ou Brive. Samedi, nous serons face à nos responsabilités. Nous sommes conscients de la chance que nous avons de jouer ce quart de finale ici au Michelin, devant notre public et face à une grande équipe de Leicester. Nous rentrons dans la période des phases finales, c’est maintenant qu’il faut répondre « présent ». Dans une carrière, ce n’est pas tout le temps que nous avons la chance de jouer des rencontres comme celle qui nous attend samedi. Nous voulons en profiter pleinement et pour cela nous voulons tout faire pour le gagner. »

Wesley Fofana
« Depuis le début de la semaine, nous réalisons de bonnes choses, nous accentuons beaucoup nos séances autour de l’efficacité. Les anglais sont très organisés, très structurés, nous nous préparons à une partie particulièrement intense. Nous ne pensons plus qu’à cette rencontre ! »

Sivivatutu
Guignol du fofo à Toto

le Ven 4 Avr 2014 - 13:08
BOURRIN a écrit:Je bosse sur Parray le monial aujourd'hui et j'ai un client qui est ami avec le père Lapandry , ben Alexandre sera titulaire samedi .

Mais chuttttttt il m'a dit de pas le dire lol

http://www.asm-rugby.com/140404-equipe-asm.html

Je vous demande de respecter comme je respecte JML .

Et voilà encore une connerie de BOURRIN , dites moi les modos vous allez supporter cela encore longtemps ?
Chez les cybers eux au moins ils ont compris .

Je suis le meilleur joueur du monde .
l'invité
syndicaliste
syndicaliste

leinster-munster

le Ven 4 Avr 2014 - 13:36
croquemuche a écrit:
Hugo a écrit:

Le Leinster s'impose à domicile difficilement face au Munster 22 - 18 après avoir été mené 6/12 à la pause. Match énorme parait-il.  Sont prêts les rouquins. Very Happy 

Admin
Admin

le Ven 4 Avr 2014 - 14:22
tu as trouvé pour les gifs ?

sitotoetela
Admin
Admin

le Ven 4 Avr 2014 - 14:33
e XV clermontois : Buttin - Nakaitaci, Rougerie (cap), Fofana, Nalaga - (o) James, (m) Parra - Chouly, Lee, Bonnaire - Hines, Cudmore - Zirakashvili, Kayser, Domingo.

Remplaçants : Paulo, Debaty, Ric, Pierre, Lapandry, Lacrampe, Delany, Stanley. - See more at: http://www.rugby365.fr/coupes-d-europe/heineken-cup/clermont-ce-sera-sans-sivivatu-1119014.shtml#sthash.zuyw4Kuc.dpuf

Titi
Admin
Admin

le Ven 4 Avr 2014 - 14:56
Sivi titulaire à Castres ce week end.

Guignol du fofo à Toto

le Ven 4 Avr 2014 - 15:12
Je vous demande de me respecter comme je respecte JML .

Titi c'est BOURRIN ?

Je suis le meilleur joueur du monde .
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Ven 4 Avr 2014 - 15:34
Titi a écrit:Sivi titulaire à Castres ce week end.

T'inquiètes , il sera titulaire vendredi prochain pour nous faire 2/3 air plaquage et 2/3 dégueule ballon juste devant la ligne du CO .

Ben oui la saison prochaine pas de hcup pour le CO et automatiquement pas de grosses primes pour Sivi , tout compte de nos jours .

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Ven 4 Avr 2014 - 21:47
Confirmation Vosloo est blessé , il a une légère gène dans le dos et comme vern ne veut que les gars a 100 % , il n'a pas voulu reproduire l'erreur de la 1/2 hcup a Bordeaux .

Contenu sponsorisé