ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: le XV du goret

le Ven 21 Mar 2014 - 18:50
Bastareaud a un physique hors norme et un peu comme nalaga
quand il joue contre la rochelle il peut planter 3 essais seul
par contre une défense adaptée avec de bon plaqueurs là
les problèmes techniques ressortent pas de passes dans le timing
et malgré le côté sympa qu'a le personnage, j'avoue avoir un peu de mal
bref je suis plus king que bastareaud
Invité
Invité

le Ven 21 Mar 2014 - 19:31
Sans Bastareaud pour nous faire avancer tout le match, vu que derriere c'est toujours le neant niveau lancement de jeu, la France aurait pris 30 points et n'en aurait marqué aucun.
Meme s'il est pris en defense, il avance, fait avancer toute l'equipe et, meme si on doit passer par le sol, c'est tout bonus pour lacher les chiens derriere un ballon vite ejecté.
Invité
Invité

le Ven 21 Mar 2014 - 19:36
l'invité a écrit:
croquemuche a écrit:A propos de BOD, j'ecrivais hier que Fickou et (bien sur) Bastareaud lui étaient superieurs sur le match de samedi. Confirmation: 4 plaquages manqués.

Les 4 passes manquées (par Bastareaud), c'est inadmissible au haut niveau (je sais plus qui de Hugo ou l'invité a ecris cela). Pour moi, 4 plaquages manqués, c'est bien pire encore.

pas sûr
Rater 4 placages, se faire mettre sur le cul par Huget, c'est vexant mais pas dramatique parce que derrière c'est rattrapé par les autres, ça ne met pas en cause son niveau global et ancien déjà, c'est une défaillance dans un match
Par contre 4 passes manquées ça nous coûte quelques essais, je ne dirais pas tout faits mais au moins bien engagés et ça , ça  ne s'est jamais rattrapé! or cette défaillance n'est pas occasionnelle, elle est récurrente chez ce joueur mais pas que
enfin, c'est mon avis

Loin de moi l'idee de remettre en question l'immense carriere de BOD.
Sur un match internationnal, 4 plaquages manqués, c'est 4 de trop.
Et si tu penses que, derriere un plaquage manqué, le coup peut etre rattrapé; rien ne te permet de dire qu'il y aurait eu essai si Bastareaud avait reussi sa passe.
Un plaquage manqué c'est au pire - 7 au tableau de marque, au minimum c'est toute l'equipe qui recule. Une passe manquée, c'est + 0 points au tableau de marque.
sitotoetela
Admin
Admin

le Ven 21 Mar 2014 - 23:55
croquemuche a écrit:Sans Bastareaud pour nous faire avancer tout le match, vu que derriere c'est toujours le neant niveau lancement de jeu, la France aurait pris 30 points et n'en aurait marqué aucun.
Meme s'il est pris en defense, il avance, fait avancer toute l'equipe et, meme si on doit passer par le sol, c'est tout bonus pour lacher les chiens derriere un ballon vite ejecté.
le feu et l'eau en un seul homme lol Smile

l'invité
syndicaliste
syndicaliste

le Mer 26 Mar 2014 - 11:33
Puisque l'autre topic est fermé, je met,ici, un lien qui poursuit la conversation sur le T26N, le  XVdefrance et le TOP14

http://lexvnz.com/2014/03/26/equipe-de-france-rugby-jean-pierre-elissalde/

trouvé sur

http://www.cybervulcans.net/forum/topic/55864-interview-de-jean-pierre-elissalde/

modérateur
modérateur

le Mer 26 Mar 2014 - 18:41
Merci.

Quand il ne parle pas d'arbitrage il est pertinent papy.

Lui au moins ne joue pas les tartufes sur les causes de la non compétitivité de l'EDF

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
sitotoetela
Admin
Admin

le Mer 7 Mai 2014 - 13:11
Ce mercredi, Philippe Saint-André a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la tournée d’été en Australie. Les Bleus y joueront trois matchs face aux Wallabies, le 7 juin à Brisbane, le 14 à Melbourne et le 21 à Sydney.

La liste des joueurs pour la tournée d’été en Australie :

Les avants (18) :

Premières lignes : Thomas DOMINGO (Clermont), Alexandre MENINI (Toulon), Guilhem GUIRADO (Perpignan), Benjamin kayser (Clermont), Christopher TOLOFUA (Toulouse), Vincent DEBATY (Clermont), Nicolas MAS (Montpellier), Rabah SLIMANI (Paris)

Deuxièmes ligne : Alexandre FLANQUART (Paris), Yoann MAESTRI (Toulouse), Sébastien VAHAAMAHINA (Perpignan)

Troisièmes ligne : Antoine BURBAN (Paris), Damien CHOULY (Clermont),Thierry DUSAUTOIR (Toulouse), Yannick NYANGA (Toulouse), Fulgence OUEDRAOGO (Montpellier), Louis PICAMOLES (Toulouse), Bernard LE ROUX (Racing),

Les Arrières (13) :

Demis de mêlée : Maxime MACHENAUD (Racing-Métro 92), Morgan PARRA (Clermont)

Demis d’ouverture : Frédéric MICHALAK (Toulon), Rémi TALES (Castres)

Centres : Mathieu BASTAREAUD (Toulon), Gaël FICKOU (Toulouse), Wesley FOFANA (Clermont), Rémi LAMERAT (Castres)

Ailiers : Yoann HUGET (Toulouse), Felix LE BOURHIS (Bordeaux), Maxime MEDARD (Toulouse)

Arrières : Hugo BONNEVAL (Paris), Brice DULIN (Castres)
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france--la-liste-joueurs-retenus-tournee-australie-0705141218.php#J2tMjYT4MjkKhZ41.99

Invité

le Mer 7 Mai 2014 - 21:03
Lamentable ! FTD doit en etre.
Medard et Maestri n'ont rien à y faire par contre. Le second a besoin de souffler et sort d'une année difficile. Medard, c'est vraiment étonnant.
Titi
Admin
Admin

le Mer 7 Mai 2014 - 21:14
croquemuche a écrit:Lamentable ! FTD doit en etre.

Demande à Fredomite

Vice administrateur
Vice administrateur

le Mer 7 Mai 2014 - 21:35
C'est qui Menini ?

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin

le Mer 7 Mai 2014 - 22:26
c'est minime , minimoi quoi

sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 8 Mai 2014 - 7:06
Philippe Saint-André, François Trinh Duc, homme en forme en ce moment, n’est pas dans la liste…
Rémy Talès est notre numéro 1. Il était numéro 1 au mois de novembre pour les VI Nations mais il était blessé et a bien terminé. Frédéric Michalack est en train de revenir. Il fait de très bons matchs en tant que demi d’ouverture avec Toulon, a été titulaire lors des trois derniers matchs de Top 14. Il est buteur et nous donne des solutions. François Trinh Duc est en forme mais il faut aussi parler de Jules Plisson qui a fait une bonne saison avec le Stade Français, de Camille Lopez qui va revenir de blessure et a signé à l’ASM. On disait qu’on était en pénurie de demi d’ouverture et là, on a 5 demis d’ouverture de haut niveau. Tout le monde travaille énormément mais, par rapport à la cohérence de notre groupe, la construction d’une équipe, Rémi Talès reste notre numéro 1.

Au-delà de ses performances avec Montpellier, est-ce qu’il est concevable de dire que Trinh Duc ne fera pas partie de vos plans pour la Coupe du Monde 2015 ?
Il a été en tournée avec nous en Argentine, il a été dans le groupe des VI nations … Après, on fait des choix et nos choix, actuellement, se portent sur Rémy Talés en numéro 1, et Frédéric Michalack qui revient. Il n’y a pas de « cas » François Trinh Duc. Je fais des choix, je prends des décisions et je les assume. On part avec un groupe, une équipe, un état d’esprit. Je crois qu’on a le groupe le plus performant possible pour faire une grande tournée en Australie.

Dans cette liste il y a le retour des Calédonien Tolofua et Vahaamahina. Pouvez-vous expliquer ce choix notamment pour Vahaamahina qui a vécu une saison compliquée ?
Christopher Tolofua, c’est un gros potentiel du rugby français. On l’avait déjà pris avec l’équipe de France il y a 2 ans pour une tournée en Argentine. Il travaille énormément avec le Stade Toulousain, il commence à faire des matchs de très grande qualité. Il a encore besoin de progresser et d’aller plus loin. L’emmener, c’est une marque de confiance. Concernant Vahaamahina, c’est un joueur qui est dans le groupe France depuis 2 ans, 2 ans et demi. Il a un potentiel énorme. Il a eu une fin de saison compliquée avec l’USAP parce qu’il n’a pas énormément joué mais les matchs qu’il a fait comme à Bégles Bordeaux par exemple, il a été très bon. On connaît sa puissance et ses qualités.
« Il y a eu réflexion pour Yacouba Camara »
Vous laissez Pascal Papé au repos. N’avez-vous pas été tenté de faire pareil avec Nicolas Mas ? Et pourquoi ne pas avoir emmené Yacouba Camara ?
A propos de Yacouba Camara, bien sûr qu’il y a eu réflexion. Mais il y a eu discussion avec Fabien Pelous. L’équipe de France des - de 20 ans a fait le Grand Chelem. Je pense qu’ils ont une grande chance d’être champions du monde. On a donc préféré laisser ce joueur avec les - de 20 ans. Ça a été une décision fédérale prise entre le staff de l’équipe de France et le staff de l’équipe des - de 20 ans. Et puis il y a Yannick Nyanga et Fulgence Ouedraogo qui reviennent de blessure. On va avoir des joueurs cadres, blessés durant la saison, qui devraient arriver frais et qui vont apporter énormément à l’équipe de France en Australie. Pour ce qui est de Nicolas Mas, il a fait beaucoup de matchs mais il n’a tant de temps de jeu que ça. Pascal, c’est différent. Il a été blessé longtemps, il a recommencé à l’intersaison de l’année dernière et il n’a pas coupé depuis le mois de juin. Là, il est en difficulté, il le dit lui-même avec énormément d’honnêteté. Et puis il n’a plus vingt ans donc on lui laisse le temps de se régénérer physiquement et mentalement même si il lui reste deux matchs avec le Stade Français.

Vous avez amené Thierry Dusautoir qui revient d’une longue blessure. Pour vous, c’est le bon moment ?  
Physiquement il est prêt. Il a pris du volume. Il a travaillé au niveau de la course. On a pu le voir sur le premier match contre Grenoble. Sur sa capacité à contester les ballons. J’espère qu’il va avoir deux ou trois matchs de plus avec le Stade Toulousain pour arriver en pleine forme avec l’équipe de France pour cette tournée. Vu qu’on a laissé Pascal à la maison, on a besoin de son charisme, de son leadership.

Qu’est ce qui a fait pencher la balance en faveur de Menini et Le Bourhis ?
Alexandre Menini a été élevé à la Pro D2 puis il est allé à Biarritz et maintenant à Toulon, qui domine l’Europe. Il est très fort en mêlée. Il est très puissant, il a des qualités de déplacements. On a envie de le voir à ce niveau-là. Pour Félix, c’est le joueur de Bordeaux-Bégles qui a été le plus régulier sur cette saison. Ce qui nous a intéressés c’est qu’en fin de saison il était titulaire 3/4 aile et il a fait des matchs de grandes qualités en tant que créateur et finisseur. A partir du moment où Marc Andreu doit se faire opérer, c’est naturel que Félix vienne. A lui de montrer ces qualités avec le XV de France en Australie.
« On sait qu’on est capable de grandes choses »
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la nomination de Romain Teulet ?
Il n’a jamais été international alors qu’il a le meilleur ratio du rugby français. Là, il va partir avec nous pour travailler avec le groupe France. On a envie qu’il fasse un travail de détails avec les buteurs. Et sur le jeu au pied avec les trois-quarts. On fera le bilan a la fin de la tournée et on verra s’il rentre dans le processus que l’on veut mettre en place avec la FFR.

Comment voyez-vous le déroulement de cette tournée ? Deux équipes différentes pour les deux premiers matchs et après la synthèse des meilleurs ?
La priorité sera donnée aux joueurs qui partiront en Australie avant la finale pour que les autres puissent récupérer des matchs et du décalage horaire et bien travailler par la suite. On sait qu’on est capable de grandes choses. Contre les All Blacks, l’année dernière, on était très prêt de gagner. On va axer sur une grosse préparation pour le premier test en sachant que les finalistes arriveront le mardi.

Un dernier mot sur le départ à a retraite de Sébastien Chabal ?
Je l’ai eu dimanche et je lui ai dit « ne fait pas ça je vais peut-être t’emmener en Australie pour dire au revoir aux autres ». Après le tampon qu’il avait mis en Nouvelle-Zélande, il aurait pu en mettre en Australie, ça aurait été bien. Sébastien est spécial pour moi. Je l’ai entraîné sept ans, deux ans à Bourgoin et 5 ans en Angleterre où il m’a suivi. La carrière qu’il a faite il la mérite. Il a su se remettre en question, se mettre en danger. Il a su énormément travailler sur ces points forts, ces points faibles. C’est quelqu’un qui a un charisme exceptionnel mais surtout c’est un mec bien. Même s’il a eu une médiatisation hors du commun pour le rugby, il a toujours su rester humble, il sait d’où il vient. Il sait que le rugby est un sport collectif et qu’on n’est rien sans les 14 autres. Je crois que c’est quelqu’un qui a apporté énormément au rugby français.
- See more at: http://www.rugby365.fr/xv-de-france/philippe-saint-andre-il-n-y-a-pas-de-cas-trinh-duc-1129414.shtml#sthash.mQayklQf.dpuf

Hugo
modérateur
modérateur

le Jeu 8 Mai 2014 - 11:37
Dossiers instructifs dans le magazine du midol de ce lundi.

Outre Novès qui ne se plaint pas et ne pleure pas en estimant que le rugby pro est devenu absurde..un dossier édifiant sur le Top 14 "Ombre ou lumière" ?

La lumière : Au fil du temps, le top 14 est devenu une super production hollywoodienne...dixit Eric Bayle. La dramaturgie est survendue par le diffuseur qui use et abuse des ingrédients visant à attirer les cerveaux disponibles qui veulent des gueules, des histoires, de l'argent et du sang...

L'ombre : de l'avis de nombreux observateurs  la croissance du top 14 est proportionnelle au déclin de l'EDF.

La vaste blague des JIFF...(Juan Smith et Hosea Gear considérés comme français en grugant la sécu...) " le jour ou les français exigeront des clubs de l'élite qu'ils alignent 80% d ejoueurs sélectionnables au coup d'envoi, le XV de France n'aura plus qu'un rival : les Blacks" selon Jonh Beattie.

Laporte (une pierre dans le jardin des starlettes)  : "Pourquoi voulez-vous qu'un joueur cherche à se dépasser à l'entrainement, à atteindre un niveau supérieur à celui qui est le sien alors qu'il sait être titulaire et se balader tous le sweek-end en championnat"

Liévremont : "Notre championnat est mauvais et ne prépare pas nos joueurs au plus haut niveau"

Eddie Jones " Les intérêts du championnat sont top divergents de ceux de l'équipe nationale. Le top 14 met en danger l'EDF. Comment les jeunes vont-ils pouvoir jouer et progresser ? Comment pourront-ils travailler leur technique individuelle et leurs réflexes en match ?"

Keith Wood : "le type de jeu pratiqué en top 14 est incompatible avec les réalités du niveau international. Les matchs de top 14 se résument souvent à une partie de ping pong au pied, un combat féroce dans les rucks, des mêlées qui s'effondrent...C'est physique mais un peu lent, peu de lancements de jeu et de prises de risques, J'ai l'impression qu'aujourd'hui les joueurs français manquent de rythme et de vitesse pour s'adapter aux exigences des tests-matches. Le top 14 est en train de tuer l'EDF..."

On doit être la seule nation réduite à sélectionner des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs.

Mais jusque là tout va bien...PSA a une belle gueule de bouc émissaire.

sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 8 Mai 2014 - 11:58
Les matchs de top 14 se résument souvent à une partie de ping pong au pied, un combat féroce dans les rucks, des mêlées qui s'effondrent...C'est physique mais un peu lent, peu de lancements de jeu et de prises de risques,

syndrome berny ?

Hugo
modérateur
modérateur

le Jeu 8 Mai 2014 - 12:37
LM passe en revue les effectifs des 6 meilleures équipes du top 14.

Intéressant de constater que les 2 premières le RCT et Montpellier sont celles dont l'effectif comporte le plus d'étrangers (52% et 50%) et le moins d’internationaux français( 3 et 4).

Clermont (38% d'étrangers, 7 internationaux français) et le ST (33% et 9 internationaux). Comme par hasard les 2 clubs à la ramasse sur le jeu proposé...

Confirmation, si besoin était, que plus tu as d'étrangers et moins tu as d'internationaux français mieux c'est pour dominer le championnat...

Clermont largement en tête concernant les joueurs pros issus de la formation espoirs(14)  contre 10 à Toulouse et 4 au RCT...!

Clair que si tous les clubs suivent la politique du RCT quid de la formation, des chances de jeunes joueurs de s'exprimer au plus haut niveau, et de l'EDF.

Autre donnée qui interpelle : la moyenne d'âge des effectifs des 6 premiers se situent autour de 30 ans. (30,7 pour le RCt, moyenne la plus élevée pour 28,1 à Montpellier, moyenne la plus basse).

Serais curieux de connaitre la moyenne des clubs anglais, vraisemblablement bien inférieure.

Hugo
modérateur
modérateur

le Jeu 8 Mai 2014 - 13:22
Autre point de vue dans l'équipe de mardi qui aborde la guerre larvée entre les jeunes loups entrepreneurs et les vieux de la vieille... Entre les loups venus du business qui entendent appliquer au rugby la loi de l'économie libérale et (je cite) les "amis de la famille", Goze, Blanco et les très légalistes clermontois assis sur le précieux sac "aux valeurs du rugby" et ses trésors de paternalisme coulants...

Clermont, d'après l'équipe, fait donc bien partie du mensonge !

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Jeu 8 Mai 2014 - 16:10
Pour être champion de France il a toujours fallu être proche des pardessus , on a mît le temps a y arriver et maintenant qu'on y est on va pas aller vers les jeunes ( cons ) loups .

Bon pour les titres je crois que les pardessus se sont foutu de notre gueule ...mais chuuuuuuut .

sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 8 Mai 2014 - 16:41
Hugo a écrit:Autre point de vue dans l'équipe de mardi qui aborde la guerre larvée entre les jeunes loups entrepreneurs et les vieux de la vieille... Entre les loups venus du business qui entendent appliquer au rugby la loi de l'économie libérale et (je cite)  les "amis de la famille", Goze, Blanco et les très légalistes clermontois assis sur le précieux sac "aux valeurs du rugby" et ses trésors de paternalisme coulants...

Clermont, d'après l'équipe,  fait donc bien partie du mensonge  !
1 titre majeur en 100ans !!
quel con ce menssonge, d'ailleurs l'usap et le bo opinent  Very Happy

sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 29 Mai 2014 - 8:00
FFR, LNR, Top 14 - Groupe XV de France : Trinh-Duc revient en force chez les Bleus !
Par Thomas PEROTTO le 28/05/2014 à 16:26, mis à jour le 28/05/2014 à 16:49
François Trinh-Duc fait partie des 30 joueurs qui composeront l'an prochain le "Groupe XV de France". Un calendrier optimisé sera respecté pour ces Bleus tout au long de la saison de championnat et de Coupe d'Europe. En revanche, le staff de l'équipe de France n'a choisi que trois centres pour ce groupe des 30.

371
DPPI

• Sur ce sujet

•  XV de France: Mach remplace Kayser pour la tournée en Australie
      •  Bleus: Sans Papé pour la tournée en Australie, avec Le Bourhis ?
      •  Convention FFR-LNR: Les internationaux réclament un réel accord
      •  Saint André ravi de la convention entre la FFR et la LNR
      •  Bleus: La convention FFR/LNR adoptée

Ils sont trente. Trente joueurs qui bénéficieront, dès la reprise du championnat en août prochain, d'un calendrier "optimisé" durant toute la saison. La Fédération Française de Rugby (FFR) a donné ce mercredi le nom de ces joueurs, qui composeront le "Groupe XV de France". Celui-ci a été fait "conformément aux dispositions prévues par la convention FFR-LNR", explique le communiqué.
Première information d'envergure, la présence dans cette liste du demi d'ouverture François Trinh-Duc. Preuve, s'il en est, que le Montpelliérain n'est pas "black-listé" par le staff du XV de France. Trinh-Duc, qui ne sera pas du voyage en Australie, fait visiblement partie des plans de Philippe Saint-André pour le Tournoi des VI Nations 2015, mais surtout pour la Coupe du Monde...
"Pour la première fois, les 30 joueurs de ce groupe bénéficieront d’un calendrier optimisé pour la saison à venir", précise la FFR. Parmi les 30 joueurs, 26 sont du voyage, cet été, en Australie pour disputer trois test-matches importants. Dimitri Szarzewski, blessé, Pascal Papé, au repos, Antonie Claassen et François Trinh-Duc complètent ce groupe resserré. Le choix des joueurs indique que Philippe Saint-André construit désormais dans la continuité et semble avoir en tête une liste bien précise en vue de la Coupe du Monde 2015.
Seulement trois centres, mais trois ouvreurs
Comme lors des négociations concernant la convention LNR-FFR, certains clubs risquent de monter au créneau et regretter encore une fois le fait que leurs meilleurs joueurs soient indisponibles à certaines périodes. On pense à Clermont, qui possède sept joueurs (Domingo, Debaty, Kayser, Vahaamahina, Chouly, Parra et Fofana) et le Stade toulousain qui en compte six (Maestri, Picamoles, Nyanga, Dusautoir, Médard et Huget). Pour le reste, les cadres sont confirmés. Rémi Talès, ouvreur numéro 1 dans l'esprit du staff français, est bien là, tout comme Dimitri Szarzewski, Fulgence Ouedraogo ou Mathieu Bastareaud.
Petite interrogation en revanche, sur le nombre de centres qui figurent parmi ces trente joueurs. Ils ne sont que trois : Bastareaud, Lamerat et Fofana. Les Toulousains Fickou ou Fritz, souvent appelés, sont laissés de côté dans ce "Groupe XV de France". On peut peut-être y voir une offrande faite aux dirigeants du Stade toulousain, qui auraient été amputés de leurs deux centres principaux pendant certaines périodes. En revanche, on compte trois ouvreurs sur les 30 joueurs. Rémi Talès, Fred Michalak et donc François Trinh-Duc. Mais pas de Jules Plisson, qui avait pourtant mené le XV de France pendant le dernier Tournoi des VI Nations...
Le Groupe XV de France :
Avants : Domingo, Debaty, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Chouly, Claassen, Picamoles, Burban, Dusautoir, Ouedraogo, Nyanga, Le Roux.
Demis : Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Talès.
Arrières : Bastareaud, Lamerat, Fofana, Médard, Bonneval, Dulin, Huget

sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 1 Juin 2014 - 13:51

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 1 Juin 2014 - 14:19
Y font une partouze aprés ?

sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 7 Juin 2014 - 8:07
michalak est très frais soit disant

Hugo
modérateur
modérateur

le Sam 7 Juin 2014 - 13:02
En écoutant les commentaires des metteurs en scène du daube 14 un aveugle pourrait tout à fait croire que si les meilleurs joueurs du plus grand championnat du monde sont à la rue c'est la faute de l'arbitre, du calendrier, des détracteurs de Mourad, des tartuffes et autres jocrisses...

Le très très haut niveau, assurément...  

Le pire est à venir, pauvre rugby français.

Invité
Invité

le Sam 7 Juin 2014 - 13:40
totowsky a écrit:michalak est très frais soit disant

FTD boit du petit lait
Un tas d'ailier restés au garage aussi, en voyant la prestation de Le Bourhis.

Pourquoi Vahaamahina ne joue pas troisieme ligne aujourd'hui ? lol

Tres déçu par la prestation de Fickou. Pas invité à ce niveau aujourd'hui

Bon match de Maestri, tres present, et bien seul, dans le combat (avant de lacher en seconde mi temps)

Hugo
modérateur
modérateur

le Sam 7 Juin 2014 - 14:14
Vu en braille c'est trop gros pour être vrai...lol et ça doit être la seule  faute de cet incompétent de PSA si aucun de nos joueurs n'arrive à la cheville d'un australien .

On ne va même pas tirer sur l'ambulance et faire quelques arrêts images sur la défense de Huget et Fickou...

Avec une vue normale le haut niveau est cruel : On ne joue pas au même jeu et pas un seul des meilleurs joueurs du meilleur championnat du monde n'est invité à ce niveau !

Même baylllllllllllle l'a relevé en nous expliquant que les australiens sont obligés d'envoyer du jeu pour rester compétitif et attirer les jeunes vers le rugby Laughing  Pendant ce temps là le taupe 14 buzze sur le  KO de Fritz pour faire le spectacle !

Le pire c'est que les aussies en ont 3 d'équipes à ce niveau et qu'il peuvent même se permettre de jouer sans buteur !

En même temps ils ne passent pas leurs week-end à essayer de ne pas perdre ou de gagner sur une pénalité ou un drop.

Vivement la CDM pour l'enterrement définitif du rugby français.

Invité
Invité

le Sam 7 Juin 2014 - 15:52

Tout va bien, PSA n'est pas en manque de nouvelles bonnes idées. Voici notre futur 10. La, il part au Brésil, mais promis, à son retour, PSA en fera un 10 de niveau international en 2 semaines.

Michalak, ça fait 1 mois et 1/2 qu'il n'avait pas joue un match de haut niveau. Qui pouvait croire qu'il serait prêt pour le rythme international ? C'est de l'amateurisme à ce niveau
Idem pour Dusautoir la semaine prochaine. Au bout de 20 min., il explose.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant