ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Titi
Admin
Admin

Re: Fin de saison

le Dim 20 Avr 2014 - 12:54
Je boufferais bien un poulet chez Bourrin
Invité
Invité

le Dim 20 Avr 2014 - 12:59
Une brandade de volaille ?
Griselili
militant
militant

le Dim 20 Avr 2014 - 13:09
Non.

Guignol du fofo à Toto

le Dim 20 Avr 2014 - 13:12
Gné?

http://www.viva-portugal.net/recette-poulet-grille-portugaise.php
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 20 Avr 2014 - 17:12
Sinon dans les choses qui peuvent rassurer l'an passé on va faire le nul à Toulon avec la B lol on était donné favoris ce qui fut vrai jusqu'à 20minutes de la fin de la finale de lahcup

Maintenant L'asm (meilleur attaque du top 14) est dos au mur avec une image justifiée d'équipe sans fond de jeu, il faut espérer la réaction d'orgueil d'un animal blessé dans sa fierté

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 20 Avr 2014 - 17:36
Les poulets je les mange au Toregal pas chez moi .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 20 Avr 2014 - 18:16
On pourrait  sacrifier  un poulet en plus du cierge et de l'eau  de fatima
ça ne mange pas de  pain

Dernière édition par totowsky le Dim 20 Avr 2014 - 21:45, édité 1 fois

Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 20 Avr 2014 - 20:41
croquemuche a écrit:L ASM est supérieure aux Sarries. Certes, en déplacement, ça ne sera pas si facile, mais les Sarries ne sont pas invites à ce niveau (sortis dernier des poules et défaits chez eux) et victoire sans gloire contre un des trois grands favoris de la compétition: l Ulster (Toulon et l ASM étant les deux autres favoris)

Les Sarries pas invités à ce niveau  Shocked Tu dois confondre avec une autre équipe qui a le même maillot, regarde mieux...

Aujourd'hui les Sarries se promènent en première ligue, 1er avec 9 pts d'avance sur Northampton et 16 sur les Tigres qu'on a eu toutes les peines du monde à battre chez nous.

Le rugby anglais a le vent en poupe, et à part Toulon les clubs et les internationaux français rament.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Titi
Admin
Admin

le Dim 20 Avr 2014 - 20:50
Après, l'ASM est capable de tout lol

Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 20 Avr 2014 - 21:03
Putain retombez sur terre , comment une équipe française peut elle battre une anglaise chez elle en plus ?

Titi
Admin
Admin

le Dim 20 Avr 2014 - 21:04
Et avec Owens?

ASM 2007

syndicaliste
syndicaliste

le Lun 21 Avr 2014 - 1:02
Peux pas envoyer le fichier de Toto que j'ai mis à jour après cette 25ième journée (" format non autorisé")
donc:
1- au vu du match RM92 vs ASM, je maintiens  mon analyse sur le jeu actuel de l'ASM, et pour la 1/2 Hcup cierges et eau bénite me paraissent une  bonne idée: comment croire que cette équipe qui bafouille son rugby depuis des mois (exception faite de trois matchs à la maison ( hcup et  contre le MHRC, à 14!) qui ne montre plus ni puissance ni maîtrise va d'un coup se réveiller et enfoncer l'équipe  , celle dont parle Hugo et non pas CRoq,  en terre étrangère et hostile?
Il est vrai que comme le rappelle Titi, l'ASM est capable de tout...même de gagner contre les Sarries, chez eux?, après ce qu'on a vu, samedi contre le Racing...?
Avoir la foi ou rester lucide?
La meilleure façon de préparer une demi c'est de hausser son niveau de jeu contre tous les adversaires du jour pas de le laisser de désagréger au fur et à mesure des matchs depuis la reprise de janvier. toutes les équipes ont haussé leur niveau, l'asm est la seule à l'avoir baissé...encourageant?
5 matchs à l'ext = 5 défaites cinglantes ou ridicules
5 matchs au bib: 2 gagnés par chance, 3 victoires méritées
Mais bon, wait and see mais n'oublions pas de prier

2- Mes pronos pour la 26ième:
le RCT battra le SF et finira à 77
le MHrc battra le RM et finira à 75
l'Asm battra Perpignan et finira à 74 au mieux(+5) sinon 73(+4)
Le RM finira à 69 (+0)ou 70(+1)
le SF finira à 64 (+0) ou 65 (+1) Hors des 6
le ST battra le FCG ou fera match nul (comme contre OYOnnax!)finira à 68  ou 66
Le CO sera battu par AB ou gagnera?finira à 61 ou 65-66 (si prend +5)

-Comme annoncé ce sont les équipes de bas de tableau qui décideront du sort de celle qui veulent y entrer : le CO et le ST

-l'ubb n'a plus aucune chance de se qualifier, comme je l'avais toujours dit, même si elle prend 5 pts  contre Biarritz (59+5=64)

- Nous serons troisième, au mieux

les journées précédentes ont démenti pas mal de pronostics
ceux ci pourraient l'être aussi

wait and see
good night, brothers

le Lun 21 Avr 2014 - 1:24
BOURRIN a écrit:Putain retombez sur terre , comment une équipe française peut elle battre une anglaise chez elle en plus ?

Toulouse est allé gagner à Londres (les Sarries étaient alors invaincus et présentés comme imbattables). Bis repetita a Toulouse ou les Sarries n'ont même pas pris le bonus défensif alors qu'ils venaient chercher leur qualif. Et quand on connaît le niveau des Toulousains, qui en prennent 40 devant une équipe du Munster qui est très loin du niveau qui était le sien y a 7 ans, on peut penser que l'ASM a largement les moyens de s' imposer à Londres
Entre l'ASM et les Sarries, y' a pas photo. Après, sur un match, tout est possible, mais les Sarries n'ont rien a faire en finale de Hcup. Sur terrain neutre, ils en prendraient 40 face à Toulon.
Invité
Invité

le Lun 21 Avr 2014 - 1:39
Hugo a écrit:

Aujourd'hui les Sarries se promènent en première ligue,  1er avec 9 pts d'avance sur Northampton et 16 sur les Tigres

Voilà qui en dit long sur la qualité du championnat que tu prends comme référence
Battus deux fois par ces gros nul de Toulousains... Perdre contre Huget et Fickou, la honte !
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 21 Avr 2014 - 7:44
Pour l'invité : pas besoin de poster le tableau un vidage d'écran suffit
Sinon j'aime mieux lessarries de roquette Ue ceux de Hugo lol

sinon vernis à acheter 500kg de talc d'escalade ??

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 21 Avr 2014 - 9:31
Le pire est que l'équipe Z de l'asm n'aurait pas fait pire que la A .

Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 21 Avr 2014 - 10:25
croquemuche a écrit:
BOURRIN a écrit:Putain retombez sur terre , comment une équipe française peut elle battre une anglaise chez elle en plus ?

Toulouse est allé gagner à Londres (les Sarries étaient alors invaincus et présentés comme imbattables). Bis repetita a Toulouse ou les Sarries n'ont même pas pris le bonus défensif alors qu'ils venaient chercher leur qualif. Et quand on connaît le niveau des Toulousains, qui en prennent 40 devant une équipe du Munster qui est très loin du niveau qui était le sien y a 7 ans, on peut penser que l'ASM a largement les moyens de s' imposer à Londres
Entre l'ASM et les Sarries, y' a pas photo. Après, sur un match, tout est possible, mais les Sarries n'ont rien a faire en finale de Hcup. Sur terrain neutre, ils en prendraient 40 face à Toulon.

Une vision très partielle et partiale, comme d'hab...

Les Sarries présentés comme imbattables mi-octobre 2013 lors de la 2ème journée de Hcup.  cheers 

Hold up du ST, victoire d'un point, voilà pour les faits...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/2e-journee-h-cup-saracens-stade-toulousain-16-17-toulouse-refroidit-wembley_sto3969327/story.shtml

Victoire à domicile en janvier 2014 du ST 21/11 match ou les Sarries n'ont pas encaissé d'essai (à 14 contre 15 pendant 10mn)  face à la ligne d'attaque de l'EDF (7 pénalités de Doussain)

La vérité d'octobre 2013 et de janvier 2014 n'est pas celle du mois d'avril mon cher croquemuche, même les aveugles rugbystiques le savent.

Aujourd'hui l'ASM présente quasiment le plus mauvais bilan des matchs retours de top 14 (10ème...!) et les Sarries montent en puissance, concentrés quasi uniquement sur la Hcup.

Clermont n'est pas favori sur ce match, c'est clair. Sur le papier, l'ASM peut s'imposer c'est sûr, mais aucun signe ne va dans ce sens aujourd'hui.

Maintenant que l'équipe qui aligne les meilleurs étrangers du top 14 batte les anglais en finale, c'est probable. Mais cela démontrerait, s'il en était encore besoin, que pour gagner la Hcup, c'est pas des internationaux français qu'il faut aligner sur la feuille de match. Même Novès l'a compris...

Dernière édition par Hugo le Lun 21 Avr 2014 - 10:43, édité 1 fois

sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 21 Avr 2014 - 10:42
en tous cas morgane y croit lui

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 21 Avr 2014 - 10:50
La saison dernière en étant les meilleurs on y est pas arrivé alors en étant les plus mauvais cette saison on risque pas , m'enfin perso je ne serais pas déçu vu que je sais déjà qu'on va prendre .

Les supporters jaunards et les joueurs ont le melon , tous se croient imbatable , moi ça me fait rire .

sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 21 Avr 2014 - 10:56
lol oui mais bon
rêvons un peu
il y a eu 2 asm cette saison comme le dit hugo
en janvier février , je ne sais pas pourquoi on a glissé vers de mauvais résultats 
de mauvais match notamment à l'extérieur
bref on espère retrouver le visage de l'asm d'avant la dinde
sur 2 matchs de hcup

Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 21 Avr 2014 - 10:58
totowsky a écrit:en tous cas morgane y croit lui

C'est bien la seule raison qui me fait espérer, que les joueurs y croient, mais les croyances, à part à Fatima ou à Lourdes...

Sinon le classement en fonction du nombre de points pris depuis le 1er janvier est édifiant.

1 Toulon       32
2 Montpellier  32
3 Racing        32
4 Brive          26
5 Castres      24
6 Toulouse     24
7 Bordeaux     24
8 Stade Français    21
9 USAP                 21
10 ASM             20
11 Bayonne      20
12 Oyonnax    19
13 Grenoble   17
14  Biarritz 13

Voilà le bilan, alors les vérités des matchs de poules de Hcup...pffffffffffffffffffffffffff!

Ou on cache (très) bien notre jeu ou bien ça sent vraiment la fin de cycle...

sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 21 Avr 2014 - 11:33
ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi on lâche ?

sinon je résume les raisons d'y croire
-le jeu de l'asm avant la dinde
-les performances en hcup
-le cierges de bourrin
-l'eau de fatima
-les saracens de croq
-l'inversion  de logique rct (favoris cette année)/asm (favoris l'an passé) avec le résultat que l'on sait

Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 21 Avr 2014 - 11:48
Peut être que Vern joue à cache cache vidéo...

Les raisons d'y croire se situent dans l'espoir de retrouver notre jeu derrière et une charnière qui pèse sur le match.

Je ne sais pas combien de match on a joué jusque là avec Fofana et Rougerie au centre mais pas beaucoup...

j'ai l'impression que Fofana (et Nalaga... Smile ) ont été placé dans du coton jusque là...Notre capacité à franchir avec Roro à la manœuvre (cf Dublin) se situe bien là...

Faudra bien que le jour arrive ou Fofana (et Nalaga) justifient leur énorme potentiel et soient décisifs sur un match couperet.

Reste Sivi, loin, très loin de son meilleur niveau...je titulariserai Naka mais Vern fera jouer le pote à Bourrin.

C'est le moment ou jamais pour Fofana de nous refaire une Twickenham pour oublier la dublinoise.

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 21 Avr 2014 - 11:51
Nalaga a déjà été décisif sur notre seul titre .

Titi
Admin
Admin

le Lun 21 Avr 2014 - 11:56
Je rejoins Croq sur le potentiel de l'ASM pour gagner à Londres.
Mais globalement, la(les) timbale(s) étaient millésimées 2012 et 2013.

J'ai toujours mes places à vendre pour Racing/MHR du 31 mai, mais je lorgne toujours sur Cardiff la semaine d'avant.

le Lun 21 Avr 2014 - 12:06
Hugo a écrit:

Une vision très partielle et partiale, comme d'hab...

Les Sarries présentés comme imbattables mi-octobre 2013 lors de la 2ème journée de Hcup.  cheers 

Hold up du ST, victoire d'un point, voilà pour les faits...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/2e-journee-h-cup-saracens-stade-toulousain-16-17-toulouse-refroidit-wembley_sto3969327/story.shtml

Victoire à domicile en janvier 2014 du ST 21/11 match ou les Sarries n'ont pas encaissé d'essai (à 14 contre 15 pendant 10mn)  face à la ligne d'attaque de l'EDF (7 pénalités de Doussain)

La vérité d'octobre 2013 et de janvier 2014 n'est pas celle du mois d'avril mon cher croquemuche, même les aveugles rugbystiques le savent.

Aujourd'hui l'ASM présente quasiment le plus mauvais bilan des matchs retours de top 14 (10ème...!) et les Sarries montent en puissance, concentrés quasi uniquement sur la Hcup.

Clermont n'est pas favori sur ce match, c'est clair. Sur le papier, l'ASM peut s'imposer c'est sûr, mais aucun signe ne va dans ce sens aujourd'hui.

Maintenant que l'équipe qui aligne les meilleurs étrangers du top 14 batte les anglais en finale, c'est probable. Mais cela démontrerait, s'il en était encore besoin, que pour gagner la Hcup, c'est pas des internationaux français qu'il faut aligner sur la feuille de match. Même Novès l'a compris...

Les faits rien que les faits. Rien de superficiel:
Toulouse, deja pas brillant en Top 14 et incapable de s'imposer à l'exterieur, est allé s'imposer à Londres dans LE match qui decidait de la premiere place du groupe. Rebelote à Ernest Wallon dans un match où les Sarries venaient pour s'imposer ou prendre, mini, le bonus defensif.
Au final Toulouse 8 points - Sarries 1 point

Tu peux te raconter toutes les histoires que tu veux Hugo, mais laisse moi te dire que t'es de plus en plus lamentable dans ton archarnement contre Toulouse, Toulon et le Top14.

Je m'etais promis de ne plus rencherir à tes attaques pueriles, pardon pour cette entorse
Contenu sponsorisé