ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
velveteethol
zen attitude
zen attitude

Saracens - ASM

le Dim 6 Avr 2014 - 10:55
Bon qui va dans le temple du rugby?
On va leur mettre une branlée. Pile poile l'équipe de bourrins sans inspiration qu'il nous fallait pour aller en finale.
La Yellow Army contre la Red Army à Cardiff, ca aurait de la gueule non?  Smile 
Invité
Invité

Re: Saracens - ASM

le Dim 6 Avr 2014 - 10:56
Je crois plutot qu'on se dirige vers une belle revanche contre Toulon.
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 6 Avr 2014 - 11:42
Sans moi .
Merci François .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

le Dim 6 Avr 2014 - 16:08

https://www.youtube.com/watch?v=aW8ZuI06ZKE&feature=youtube_gdata_player

Bon, qui y va? Quand? Comment?

zen attitude
zen attitude

le Dim 6 Avr 2014 - 16:17
Pour ma part avion de Lyon. Very Happy 
Titi
Admin
Admin

le Dim 6 Avr 2014 - 16:19
De quand à quand, à quel tarif, quel hébergement, quand et-ce qu'on mange?

zen attitude
zen attitude

le Dim 6 Avr 2014 - 16:27
Ça c'est pas défini... L'aller/retour ou un peu plus long.
Suivre l'ASM à Twickenham: ça fait depuis la victoire au Stoop que j'en rêve (même si c'est cher, je comprends Bourrin) mais pas trop envie de m'éterniser à Londres (même si mon week-end fait 4 jours ^^)
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 6 Avr 2014 - 18:21
Et si vous vous cotisiez pour m'envoyer a Londres ?

Fût un temps ou cela se faisait , bon pas ici mais ailleurs .

Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 6 Avr 2014 - 18:27
Je crains que Bastareaud, le plus grand centre français, en mode boule de bowling ça ne suffise pas pour se débarrasser du Leinster.

PS : Si Bourrin était plus gentil avec Corsi peut être aurait elle pu l'héberger à Londres.Mais là je sais qu'elle est très déçue...

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 6 Avr 2014 - 18:43
Vu le résultat du Rct / Leinster qui se dessine bourrin ira pas non plus à Carsif .

Invité
Invité

le Dim 6 Avr 2014 - 18:46
Hugo a écrit:Je crains que Bastareaud, le plus grand centre français, en mode boule de bowling ça ne suffise pas pour se débarrasser du Leinster.

PS : Si Bourrin était plus gentil avec Corsi peut être aurait elle pu l'héberger à Londres.Mais là je sais qu'elle est très déçue...

T'as encore perdu l'occasion de te taire Laughing
Puisque ca te fait plaisir d'allumer et de te rendre ridicule, je t'ai pas entendu sur la titularisation de Fickou hier.

Le Leinster est courageux, mais ils n'ont fait que defendre en premiere mi temps, et là ils sont etouffés
Sinon, faudrait peut etre penser à selectionner Chiocci en bleu.

Toulouse prendrait 60 points aujourd'hui. Contre l'une ou l'autre des deux equipes
Et le Musnter, qui n'a pas le fond de jeu du Leinster, en prendra 30 à Marseille.
Titi
Admin
Admin

le Dim 6 Avr 2014 - 18:55
Toulouse a moralement gagné. J'ai tout lu chez les capitouls, ils sont tombés dans un traquenard mafieux.

Et Rolland a fait gagner l'ASM.

Bon, Toulon est pas loin du compte.

Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 6 Avr 2014 - 18:58
On peux parler dopage ici ou pas ?

Invité
Invité

le Dim 6 Avr 2014 - 19:02
Bon, confirmation de ce qu'on a vu en premiere mi temps. Le Leinster a defendu comme des lions, mais Toulon avait le vent de face. En seconde mi temps, y'a pas match. Meme en premiere, doit y avoir 70% de possesion pour Toulon.

On va droit vers une redif Toulon ASM en finale. C'est votre chance les gars.

Giteau, Armitage (les deux), Bastareaud, Fernandez Lobe: le tres tres haut niveau.
Invité
Invité

le Dim 6 Avr 2014 - 19:05
Titi a écrit:Toulouse a moralement gagné. J'ai tout lu chez les capitouls, ils sont tombés dans un traquenard mafieux.

Et Rolland a fait gagner l'ASM.

Bon, Toulon est pas loin du compte.

Je suis allé lire leur topic Munster Toulouse, hier, et je n'ai lu personne remettre en cause la victoire eclatante du Munster. Les critiques etaient meme dures et juste contre les erreurs de castings
Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 6 Avr 2014 - 19:11
Croq peut se masturber avec Toulon représentant du plus grand championnat du monde sauf que ceux qui font la différence dans cette équipe s'appellent Giteau, Armitage, Rossow, Fernandes Lobbe, Heymans, bref des retraités internationaux qui seraient tous titulaires en EDF.

Quant au Leinster ils doivent faire aujourd'hui plus de fautes de mains qu'en une saison.

Tant mieux pour le rct mais ca ne me fait pas rever. Le jour  où il suffira d'avoir comme seule solution un chéquier pour gagner ça sera la mort du rugby français. Et on n'en est pas si loin.

Titi
Admin
Admin

le Dim 6 Avr 2014 - 19:12
Si si, c'est la faute à Owens et le Munster triche. Et Rolland nous a avantagé.

le Dim 6 Avr 2014 - 19:16
Le Leinster, ni plus ni moins l'equipe d'Irlande, vient de prendre une leçon de vitesse, de puissance, de rugby pour resumer.

En fait, il manque une piece maitresse à cette equipe, celui qui nous a fait si mal à Paris lors du 6 nations: Murray pour acceler le jeu.

BOD absent des debats, depassé par la vitesse de Giteau et la puissance de Bastareaud
Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 6 Avr 2014 - 19:24
croquemuche a écrit:Le Leinster, ni plus ni moins l'equipe d'Irlande, vient de prendre une leçon de vitesse, de puissance, de rugby pour resumer.

On est d'accord. Ce que l'EDF n'avait pas réussi à faire la meilleure équipe d'étrangers renforcée par le meilleur buldozzer francais du top 14 l'a fait.

Après la magnifique prestation des internationaux toulousains hier c'est dire le niveau du rugby français.

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 6 Avr 2014 - 19:26
Le Munster va en faire du petit bois des vieux grognards Toulonnais!  Very Happy
Invité
Invité

le Dim 6 Avr 2014 - 19:26
Hugo a écrit:Croq peut se masturber avec Toulon représentant du plus grand championnat du monde sauf que ceux qui font la différence dans cette équipe s'appellent Giteau, Armitage, Rossow, Fernandes Lobbe, Heymans, bref des retraités internationaux qui seraient tous titulaires en EDF.

Quant au Leinster ils doivent faire aujourd'hui plus de fautes de mains qu'en une saison.

Tant mieux pour le rct mais ca ne me fait pas rever. Le jour  où il suffira d'avoir comme seule solution un chéquier pour gagner ça sera la mort du rugby français. Et on n'en est pas si loin.

A ceux que tu cites, tu peux ajouter le gros match de Tillous Bordes, de Chiocci et de Bastareaud.

Je croyais que le Leinster allait gagner à Toulon, que Fickou ne jouerait pas hier. Tu peux changer de debat et montrer du doigt le modele de Mourad si tu veux (là dessus, je te rejoindrais facilement), mais l'ASM et Toulon sont à nouveau au rdv. Je te l'ai annoncé y'a un moins. Toulouse n'y est pas, et là je me suis bien planté.

Nos joueurs n'ont rien à envier au joueurs Irlandais. Pas plus aux anglais. Physiquement, techniquement, on fait mieux que rivaliser. Quand ils sont coachés par Cotter ou Laporte, on les domine. j'ajouterai Montpellier, le SF et l'UBB qui font une grosse saison et ont envoyé du jeu toute l'année en Top14. Et je ne desespere pas de voir Toulouse enfin se reveiller sur cette fin de saison.
Tu peux continuer de penser que nos Bastareaud, Fofana, Fritz, Huget, Nalaga,... ne savent pas jouer au rugby. Ils nous prouvent tous les ans le contraire.
Invité
Invité

le Dim 6 Avr 2014 - 19:29
Hugo a écrit:
croquemuche a écrit:Le Leinster, ni plus ni moins l'equipe d'Irlande, vient de prendre une leçon de vitesse, de puissance, de rugby pour resumer.

On est d'accord. Ce que l'EDF n'avait pas réussi à faire la meilleure équipe d'étrangers renforcée par le meilleur buldozzer francais du top 14 l'a fait.

Après la magnifique prestation des internationaux toulousains hier c'est dire le niveau du rugby français.

Faux. La France etait à deux doigts de l'emporter (si Papé reussi sa passe). Tu te trompes, la France a les joueurs. Faut juste savoir les faire jouer ensemble.
Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 6 Avr 2014 - 19:36
C'est sans doute la raison pour laquelle Noves pleure pour avoir plus d'étrangers. Il n'arrive pas à faire jouer les internationaux français ensemble on l'a vu hier.

Bastareaud mange un surnombre monstrueux. Il s'en sort sur son physique mais c'est une insulte au jeu de garder ce ballon'

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 6 Avr 2014 - 19:38
croquemuche a écrit:
Hugo a écrit:Croq peut se masturber avec Toulon représentant du plus grand championnat du monde sauf que ceux qui font la différence dans cette équipe s'appellent Giteau, Armitage, Rossow, Fernandes Lobbe, Heymans, bref des retraités internationaux qui seraient tous titulaires en EDF.

A ceux que tu cites, tu peux ajouter le gros match de Tillous Bordes, de Chiocci et de Bastareaud.

Je croyais que le Leinster allait gagner à Toulon, que Fickou ne jouerait pas hier. Tu peux changer de debat et montrer du doigt le modele de Mourad si tu veux (là dessus, je te rejoindrais facilement), mais l'ASM et Toulon sont à nouveau au rdv. Je te l'ai annoncé y'a un moins. Toulouse n'y est pas, et là je me suis bien planté.

Nos joueurs n'ont rien à envier au joueurs Irlandais. Pas plus aux anglais. Physiquement, techniquement, on fait mieux que rivaliser. Quand ils sont coachés par Cotter ou Laporte, on les domine. j'ajouterai Montpellier, le SF et l'UBB qui font une grosse saison et ont envoyé du jeu toute l'année en Top14. Et je ne desespere pas de voir Toulouse enfin se reveiller sur cette fin de saison.
Tu peux continuer de penser que nos Bastareaud, Fofana, Fritz, Huget, Nalaga,... ne savent pas jouer au rugby. Ils nous prouvent tous les ans le contraire.

Je suis d'accord avec toi.
Pour ma part j'attendais pas Toulouse au RDV de la HK. Ça fait combien de temps que vous avez un gros match à l'extérieur contre une des équipes en lice pour le titre? Les poules en cartons en HK, c'est bien beau, mais on perd son rugby à jouer ce genre d'adversaires et à se contenter de jouer par réaction.
En top14, vous avez votre chance comme n'importe qui dans les 6.
Invité
Invité

le Dim 6 Avr 2014 - 19:52
Hugo a écrit:
Bastareaud mange un surnombre monstrueux. Il s'en sort sur son physique mais c'est une insulte au jeu de garder ce ballon'

Oui, je suis d'accord. Il doit donner avant car sa seule presence a deja fixé les 4 defenseurs. Il n'empeche que physiquement, il arrive a donner apres contact et fait marquer. Le tres haut niveau. Avec lui on peut jouer contre les grosses nations.

Noves pleure pour avoir plus d'etrangers à cause des doublons, pas parce qu'ils sont meilleurs que nos joueurs. Toulouse a toujours etait exemplaire sur ce point. Tu leur fais un mauvais proces et, une fois de plus, tu ne maitrises pas grand chose du sujet. Tu peux continuer de chier sur Toulouse si ca te fait plaisir. Mais inutile de changer le debat car je suis, sur ce point, d'accord avec toi concernant les erreurs de casting et le fait que le staff n'arrive plus à faire jouer les joueurs ensemble depuis quelques annees. Par contre, les Fickou, Camarra, Doussain, Tolofua, Galan sont de tout jeunes deja au tres haut niveau, prets pour l'equipe de France. Comme le sont les Fofana, FTD, Ouedraogo, Lapandry, Buttin, Bonneval, Danty, Vahaamahina (pour peu qu'on ait compris qu'il n'est pas un 3ieme ligne) et meme Chiocci ou Virgile Bruni

Dernière édition par croquemuche le Dim 6 Avr 2014 - 20:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé