ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Hugo
modérateur
modérateur

Re: Asm / CO

le Sam 12 Avr 2014 - 20:32
Match imperdable pour l'UBB en version jaune et bleue.

Sinon je suis sur qu'on n' entendra pas parler de l'arbitrage du coté de la rade mais la faute qui leur offre la pénalité de la gagne est inexistante.

Zincou
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Sam 12 Avr 2014 - 20:50
Hugo a écrit:Match imperdable pour l'UBB en version jaune et bleue.

Sinon je suis sur qu'on n' entendra pas parler de l'arbitrage du coté de la rade mais la faute qui leur offre la pénalité de la gagne est inexistante.

Y a pas que celle-ci, je dirais que toutes les siffler contre toulon sont inexistantes...

Enfin si tu as du temps tu pourrais me rechercher la règle pour l'utilisation de la vidéo sur les essais?
Il m'a semblé que l'on ne pouvait pas remonter à une faute à plus de deux temps de jeu.
Même si la faute est évidente je le reconnais, mais il y a hors jeu d'un Bordelais sur la montée défensive aussi qui oblige justement le toulonnais à ne pas écarter.

A part ça et honnêtement sur l'arbitrage je pense qu'il a fait d'un coté comme de l'autre quelques erreurs d'appréciations. Par contre sur les mélées Castro deux, trois fois aurait pu être pénalisé au lieu du bordelais à mon avis.
Mais bon avec le ralentit plus facile de voir qui efface l'épaule ou qui lâche la liaison.

Dernière édition par Zincou le Sam 12 Avr 2014 - 21:23, édité 1 fois
Titi
Admin
Admin

le Sam 12 Avr 2014 - 21:02
Honnêtement l'UBB peut se les mordre, mais Toulon a fait son taf.

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 12 Avr 2014 - 22:04
sinon marine 1 mourad 0
comme elle lui a rétamé la gueule
tain c'est triste de l'avoir si bien pendue pour se faire retourner comme ça  

Invité

le Sam 12 Avr 2014 - 22:09
On croyait que Toulouse avait touché le fond contre le Munster. Non, ils creusent encore contre Brive.
Titi
Admin
Admin

le Sam 12 Avr 2014 - 22:13
Et ils ont même le temps de se chier pour de bon.

Admin
Admin

le Sam 12 Avr 2014 - 22:16
Koyamaibole l'escroquerie à 130 kgs lol. C'est un joker pour Toulouse.

le Sam 12 Avr 2014 - 22:19
Toulouse n'ira pas gagner à Oyonnax. Face à des mecs qui vont tout donner, les toulousains vont prendre une nouvelle leçon
Titi
Admin
Admin

le Sam 12 Avr 2014 - 22:21
La chatte du champion? Laughing

Ou pas

le Sam 12 Avr 2014 - 22:23
Beurk !
Hugo
modérateur
modérateur

le Sam 12 Avr 2014 - 22:50
On me dit qu'il s'écrit sur un forum toulousain que les joueurs français de très très haut niveau n'auraient même pas le niveau top 14. Étonnant ! Ça doit être la faute du calendrier, ou des doublons à moins que ça ne soit à cause des arbitres...

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Titi
Admin
Admin

le Sam 12 Avr 2014 - 22:53
Toujours personne pour mes ploutoplaces de Montpellier/Racing du 31 mai?

modérateur
modérateur

le Sam 12 Avr 2014 - 22:59
Pas vu le match, heureusement, mais en plus les éclopés brivistes ont joué à 14 contre 15 joueurs de très très haut niveau pendant 20 mn.  Laughing 

Le Proc'sot de l'USAP
Guignol du fofo à Toto

le Sam 12 Avr 2014 - 23:07
Hugo a écrit:Pas vu le match

+1
Invité
Invité

le Sam 12 Avr 2014 - 23:34
Hugo a écrit:On me dit qu'il s'écrit sur un forum toulousain que les joueurs français de très très haut niveau n'auraient même pas le niveau top 14. Étonnant ! Ça doit être la faute du calendrier, ou des doublons à moins que ça ne soit à cause des arbitres...

Toujours aussi malhonnete dans tes posts, Hugo. Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que le niveau est toujours le meme.
Donne les noms des joueurs cités et compare les avec ceux dont je pense, et je l'ai ecris ici, qu'ils appartiennent au tres haut niveau.
l'invité
syndicaliste
syndicaliste

le Dim 13 Avr 2014 - 0:01
*Aucun des joueurs "de très très haut niveau" n'ont existé en cette 24ième Journée,
*que les dits-des petits- petits- clubs, ceux qui jouent avec leur tripes et leur coeur, ceux qui cherchent à ne pas descendre(Ubb, OYo, FCg, Ab etc....zéro pointé pour le BO, fini, cuit, petit 10 pour l'Usap, bon pour nous)
*Personne à Toulouse, c'est sur, y en a plus un seul
*au RCt Guiteau reste le seul toujours très bon mais pas Français
Basta fait/prend une grosse charge...protocole commotiooonnn!

* Chez nous, beau jeu de James, Parra n'a pas /plus le niveau (juste une éjac en 80mn et pfuiiiit)

Les deux essais de l'ubb en première mi temps sont deux merveilles, y a matière à analyse vidéo
ceux de L'Aviron aussi
les deux notres sont bons , tb executés (splendide passe de James à FOfo) mais moins élaborés que ceux de l'UBB

Dans le cyber-espace , le topic galactique "Multiplex du 24ième millénaire", a explosé en des torrents de haine anti-arbitrale, de betise et de pleurnicherie ....à vomir....mais que font Les modos?Ils alimentent le feu...certains.

bye-bye

Admin
Admin

le Dim 13 Avr 2014 - 9:09
sinon la déclaration de fofana aprés coit... match pardon
est intrigante :
"nous ne voulons pas être sur le devant nous voulons travailler tranquille..."
ça plus le fait que toto a été entendu ( ce qui devrait nous couter la place dans les deux lol)
cotter a instauré une rotation plus grande des cadres qui ont; il me semble plus jouer hors du michelin
(étrange bilan à ce propos toujours invaincu à domicile mais beaucoup moins de victoires à l'extérieur ???)
bref soit cotter cache son jeu (je ne sais pas comment lol) soit il cherche à apprendre à ses joueurs à gagner en jouant à la toulonnaise lol (plus de gestion et moins de prise de risques)
bref un jeu moins flamboyant mais plus maitrisé

je me dis en étant un peu conglé qu'en alternant les deux formes de jeu sur un match, celui qui fait de l'asm la meilleur attaque et celui qui permet de gagner petitement, on devrait pouvoir voyager
ainsi sur 1/4 d'heure on joue on marque ensuite on boucle  Neutral

Titi
Admin
Admin

le Dim 13 Avr 2014 - 10:15
Fait nouveau, on ouvre quand le pilonnage de la ligne d'enbut aboutit à une pénalité.
Ainsi Brock est couvert par l'avantage sur sa passe d'orfèvre à Fofana.
Sur le papier, c'était l'option de jeu qui s'imposait lors du money time contre le Leinster à Bordeaux 2012...

Admin
Admin

le Dim 13 Avr 2014 - 10:18
voilà on va y venir au jeu laportien  

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 13 Avr 2014 - 11:33
totowsky a écrit:
bref soit cotter cache son jeu (je ne sais pas comment lol) soit il cherche à apprendre à ses joueurs à gagner en jouant à la toulonnaise lol (plus de gestion et moins de prise de risques)|

A jouer au poker comme Parra, on finit petit côté et par y perdre sa maison. J'admire ton optimisme. Pourvu que tu ais raison...
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 13 Avr 2014 - 11:48
disons qu'avec les mêmes joueurs
une équipe ne peut pas perdre autant le fils de son jeu

Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 13 Avr 2014 - 11:57
croquemuche a écrit:
Hugo a écrit:On me dit qu'il s'écrit sur un forum toulousain que les joueurs français de très très haut niveau n'auraient même pas le niveau top 14. Étonnant ! Ça doit être la faute du calendrier, ou des doublons à moins que ça ne soit à cause des arbitres...

Toujours aussi malhonnete dans tes posts, Hugo. Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que le niveau est toujours le meme.
Donne les noms des joueurs cités et compare les avec ceux dont je pense, et je l'ai ecris ici, qu'ils appartiennent au tres haut niveau.

croquemuche a écrit:C'est nul Meme en ProdD2 ca va plus vite.
Maestri ne s'est toujours pas reveillé. Maestri  indigne du Top14, Medard, j'en parle meme pas.

Voila, tout est dit. Certains brillent quand tout est facile et s'echappent quand ca devient compliqué

Preuve aussi que Picamoles est GRANd quand l'equipe avance et que les gros sont au combat et TOUT PETIT quand il faut aller au combat.
Beauxis: pffffff, que dire ? Beurk Bon, sortez moi Beauxis. J'en peux plus

Galan incapable d'attraper un ballon. Beurk

Galan, Maestri  n'ont rien à faire sur le terrain. Indigne du Top14. Beauxis itou.

Seul Camara, Doussain et David s'envoient

Recensement non exhaustif  

http://stadetoulousain.discuforum.info/t1919-Stade-Toulousain-CA-Brive-Corr-ze.htm?start=60#p60106

l'invité
syndicaliste
syndicaliste

le Dim 13 Avr 2014 - 12:10
totowsky a écrit:disons qu'avec les mêmes joueurs
une équipe ne peut pas perdre autant le fil de son jeu

ben si y restent que les pères ou des pairs, on est mal.... Crying or Very sad 
j'espère que face au RM, les fils ne perdront pas trop les fils que leur ont tendus les pères dans ces derniers matchs....suivez le guide les petits

pour une analyse réfléchies, approfondie et pertinente de la nouvelle ASM en train de sortir de son cocon d'hibernation hivernal ( accessible aux malentendants, analpha-bêtes et non-voyants)
prière de se reporter aux analyses de Maneva, critique-essayiste dans les Galaxies Cryptées du Cyber-Espace
Pour débuter dans cette nouvelle discipline, peu familière aux Kaka-Kiri de tout,  cliquer sur "rechercher" et taper" maneva"...

bon courage, c'est parfois un peu long et complexe mais quelle science, quel art, quel style...!
et surtout quel accueil , à chaque fois!  le forum du Cyber-Espace c'est du très très haut niveau...
comme ....FritzParraMermozDoussainClercBastagro et quelques autres

allez tchâo, bon apm
pas taper   
merci

le Dim 13 Avr 2014 - 13:50
Hugo a écrit:
croquemuche a écrit:

croquemuche a écrit:C'est nul Meme en ProdD2 ca va plus vite.
Maestri ne s'est toujours pas reveillé. Maestri  indigne du Top14, Medard, j'en parle meme pas.

Voila, tout est dit. Certains brillent quand tout est facile et s'echappent quand ca devient compliqué

Preuve aussi que Picamoles est GRANd quand l'equipe avance et que les gros sont au combat et TOUT PETIT quand il faut aller au combat.
Beauxis: pffffff, que dire ? Beurk Bon, sortez moi Beauxis. J'en peux plus

Galan incapable d'attraper un ballon. Beurk

Galan, Maestri  n'ont rien à faire sur le terrain. Indigne du Top14. Beauxis itou.

Seul Camara, Doussain et David s'envoient

Recensement non exhaustif  

http://stadetoulousain.discuforum.info/t1919-Stade-Toulousain-CA-Brive-Corr-ze.htm?start=60#p60106

Oui. Tu as fait la moitié du travail. Je t'ai demande de citer mon post, tu l'as fait, et de comparer avec ce que je me tue a te dire depuis des semaines. Maintenant tu cherches les joueurs dont j'ai écrit, ici, qu ils font partie du très haut niveau, Tu compares les noms et tu auras fait la démonstration de ta malhonnêteté !

Le jeu proposé par le ST, hier, est indigné du haut niveau. Les joueurs que je cites n étaient clairement pas invités hier. Bref, le problème du ST n est pas un problème de niveau individuel mais bien un problème de jeu.

Dernière édition par croquemuche le Dim 13 Avr 2014 - 13:58, édité 1 fois
Titi
Admin
Admin

le Dim 13 Avr 2014 - 13:57
Croq, au lieu de t'éparpiller, tu as vu la brève conversation entre Méla et Fritz après la fin du match? C'était très explicite sans le son lol

le Dim 13 Avr 2014 - 13:59
Non pas vu. C était tellement nul, que j ai vite zappe au coup de siffle final
Que sont ils dit ?
Un Mela ou un Pape ferait le plus grand bien. Maestri se fait marcher dessus et aucune réaction. Y a un an de cela, personne n'osait lui en poser une
Contenu sponsorisé