ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Asm / Usap

le Dim 4 Mai 2014 - 0:06
Hugo a écrit:C'est clair ! Super daube 14.

j'attends impatiemment l'éclairage de croq  pour m'expliquer comment les 2 équipes qui présentent le plus d'internationaux  du meilleur championnat du mode sont incapables de mettre un pied devant l'autre en fin de saison.

le calendrier ? Les doublons ? Les arbitres ? Les mafieux? Les Jocrisses ?

Ou tout simplement la médiocrité du rugby français et de ses starlettes ?

Lache moi Hugo tu veux bien. Je n'ai ríen a t'eclairer, tu n'as besoin de personne, tu as deja juge tout le monde. Je prefere discuter avec ceux qui savent ecouter. Continue de chier sur le Top14 et les joueurs Francais, tes saillies ne m interessent pas.

Itw tres interressante de O Gara a propos du Top 14 dans le Midol de cette semaine
Et FTD n a strictement ríen a envier a Sexton. Aujourd'hui, y avait une classe d ecart entre les deux. J espere que PSA va enfin ouvrir les yeux et revoir son jugement sur FTD qui fait une grosse saison.
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 0:23
totowsky a écrit:ouais ben disons que j'ai failli faire pareils lol
sinon petit constat sur les 6 qualifiés :
le rct aurait du perdre et du coup se retrouver 3ème
on a gagné mais on aurait du perdre contre un relégable
castres passe uniquement parce que steyn  a eu les pieds carrés 
et le racing prend une branloute alors qu'il aurait pu en cas de défaite de notre part recevoir un quart...
 toulouse passe sans faire de bruit
L'ubb et les brivistes qui sont les clubs avec le plus de vista passent à la trappe pire oyo à failli descendre

ça révèle que ce championnat donne les titres à ceux qui ont le plus de banc, les plus pragmatiques quoi
la vista et tout ça c'est bon pour les équipes internationales, les anglo saxons, nous on est des gestionnaires lol

sinon le mhrc semble surnager ce qui n'est pas une trés bonne nouvelle pour nous
quand à toulon , ça ressemble à une mission impossible pour le doublé
se taper toulouse en demi à une semaine de la finale de la hcup
avec deux finales à enchaîner

comme dit le proverbe qui court deux liévres à la fois ...

Toulouse ne gagnera pas contre le MR92. En conquete directe, ils vont se faire balayer
Avec le peu de fond de jeu qu ils ont, ils ne peuvent s en remettre qu aux exploits D un Huget, d'un Gear et/ou a la volonte d'un Fritz ou d'un Doussain.
J aimerai bien voir un Toulon Toulouse, mais y a 40 points d ecart entre ces deux equipes aujourd'hui

J espere que Toulouse ne fera pas comme le CO l'annee derniere. Ca ferait un bien vilain champion

Soyons serieux, Montpellier devrait retrouver Toulon pour une finale ou ca enverrait du jeu. Le Racing en Outsider. Malheureusement pour vous, la saison de l ASM s'est brisee face aux Sarries et Nigel Owens
grincheux
modérateur
modérateur

le Dim 4 Mai 2014 - 7:51
Montpellier, c'est l'ASM de ces dernières années. Donc Toulon

modérateur
modérateur

le Dim 4 Mai 2014 - 10:04
Le résultat contre les Sarries n'était donc pas trop gros pour être vrai.

Cette équipe, sans âme, enchaine les prestations fantomatiques.

Telle ou telle performance individuelle peut certes lui permettre de survivre encore un peu mais la fin de l'histoire me semble inéluctable.

Cotter repartira t-il avec l'éléphant ? Se lâchera t-il avant son départ ? Pour moi c'est le seul intérêt de cette fin de saison.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 4 Mai 2014 - 10:59
une chose est certaine pour moi (je n'ai pas de boules de cristal)
le rct ne fera pas le doublé
la demi contre un toulouse retrouvé (ou un rm92 pugnace )
à une semaine de la finale de la hcup
semble compliqué à négocié
à moins de faire tourner et on a vu hier que le rct n'est plus le même dans cette config
même si ces deux écueils sont franchis il faudra affronter le mhrc ou une asm ressuscitée  

pour moi le mhrc favoris
à moins que l'asm se retrouve contre castres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant