ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo
modérateur
modérateur

Re: Barrages Top 14

le Sam 10 Mai 2014 - 19:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir la réalité en face.

Comme la fonction braille n'est pas encore installée je me sens obligé de répéter cette réalité qui saute aux yeux de chacun.

Les 2 clubs qui fournissent la moitié des internationaux français ont pris chacun plus de 40 points en Hcup et se sont fait sortir à domicile en quart du top 14. Voilà les Faits.

Entre hier et aujourd'hui sur 25 internationaux français présents sur le pré deux ont fait une prestation (Lamerat et Dulin je suis d'accord) digne du niveau international.

Ceux qui ont fait basculer les matchs tant pour le racing que pour le CO, en l’occurrence Sexton et Kockott, ne sont pas français. Çà aussi c'est factuel

Maintenant libre à toi de te raconter, comme tu nous l'assènes avec une constance remarquable, que les clubs français dominent la Hcup et que nos internationaux sont de très très haut niveau.

Pour la Hcup on a déjà la réponse. Pour le très très haut niveau la tournée en Australie et la prochaine CDM
devrait te remettre les idées en place.
Invité
Invité

le Sam 10 Mai 2014 - 20:01

Premiership (Angleterre) - 22e Journée

74 - 13
Terminé
Northampton London Wasps

Laughing 

> Lire la suite sur : http://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2013-2014/northampton-london-wasps_mtc630183/live.shtml
Invité
Invité

le Sam 10 Mai 2014 - 20:03
Tu dis aimer le rugby, ses attaquants; comment peux tu bander devant un Sexton (quel match dégueulasse hier) plus que devant un François Trihn Duc ou un Plisson ?

T'as oublié de m'affubler d'un chien et d'une canne. Ne te relâche pas Hugo, bientôt les vacances du Top14. Il ne te reste que 3 semaines pour déverser ta haine contre le Top 14, Mourad, Toulouse,Byrne et Nalaga
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 10 Mai 2014 - 20:11
y en a qui ont mal aux forteresses

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Sam 10 Mai 2014 - 20:12
Merci a Cotter de ne pas avoir tenu sa parole lors de sa fausse démission de juin 2013 .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Invité
Invité

le Sam 10 Mai 2014 - 20:22
Didier Mémé @DidierMene

Pas de protocole commotion pour Fritz. Je connais des officiels qui risquent de ne bientôt plus se souvenir d'avoir évolué en Top14.
#STRM92
Tweet à 10:09 PM - 9 Mai 2014
Hugo
modérateur
modérateur

le Sam 10 Mai 2014 - 20:34
Pour bander je n'ai pas besoin du rugby, surtout pas de ce rugby. Pas de haine, de la tristesse de voir le ST à ce niveau, voir même de la consternation concernant le comportement des nouveaux riches du rugby.

Factuellement mon cher croq c'est Sexton qui gagne le match. Ce qu'aucun joueur français de Toulouse ou de Clermont n'a pu faire. Quant à FTD s'il pouvait faire gagner, à lui seul, un match international il y a au moins un sélectionneur qui s'en serait aperçu.

Bon trève de balivernes, comme je l'ai annoncé à Titi hier la saison rugbystique est fini pour moi depuis quelques temps déjà.

il est temps de passer à autre chose de plus bandant, de moins consternant.

Si il vous reste du temps de cerveau disponible n'oubliez pas de suivre jusqu'au bout la série des gladiateurs du plus grand championnat de rugby du monde et sa splendide mise en scène. Ou l'art d’accommoder une coquille vide.

Allez a'tchao bonsoir rdv au tournoi d'Issoire, peut être.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Invité
Invité

le Sam 10 Mai 2014 - 20:35
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 11 Mai 2014 - 8:05
Hugo a écrit:Pour bander je n'ai pas besoin du rugby, surtout pas de ce rugby....
Si il vous reste du temps de cerveau disponible n'oubliez pas de suivre jusqu'au bout la série des gladiateurs du plus grand championnat de rugby du monde et sa splendide mise en scène. Ou l'art d’accommoder une coquille vide.

+1.  ://// 
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 11 Mai 2014 - 9:13
ben au dela de la déception
ce sera le mhrc qui va allé au bout  Smile

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 11 Mai 2014 - 9:24
Bon du coup Gérard on peut le dire maintenant ....le mensonge c'était vern mais pas JML ni Fontes .

La démission par tel de vern était la vérité , mais l'histoire de gros sous a gagné sur le reste .

Dommage pour l'amour entre vern et l'asm .

sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 11 Mai 2014 - 9:40
tu veux dire que vern a demandé des sous pour rester ou
que jml et fontés ont dit qu'ils devait terminer son contrat absolument ?

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 11 Mai 2014 - 9:46
Le licenciement était beaucoup trop cher , estimé entre 600 et 800 000 euros .
Vern aurait dû démissionné en plus il avait déjà un autre job qui l'attendait , les Ecossais l'auraient engagé de suite .

Titi
Admin
Admin

le Dim 11 Mai 2014 - 9:58
Ça n'explique pas la démission des joueurs lol

zen attitude
zen attitude

le Dim 11 Mai 2014 - 11:14
Ben les virer aurait coûter encore plus cher  Laughing 
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 11 Mai 2014 - 11:31
BOURRIN a écrit:Le licenciement était beaucoup trop cher , estimé entre 600 et 800 000 euros .
Vern aurait dû démissionné en plus il avait déjà un autre job qui l'attendait , les Ecossais l'auraient engagé de suite .
ok il a demandé à être viré
remarque pour s'assoir sur 600 000 euros faut le faire  Very Happy

sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 11 Mai 2014 - 17:53
Toulon : Une demie « symbolique » pour Mourad Boudjellal
Toulon retrouvera le Racing Metro – tombeur de Toulouse en barrage (16-21) - vendredi à Lille pour les demi-finales du Top14. Plus qu'une affiche, « match symbolique du nouveau rugby » selon Mourad Boudjellal, le président du RCT.
 29  0  0 Google +0  0  0

Toulon - qualifié directement - retrouvera donc le Racing Metro – tombeur de Toulouse en barrage (16-21) - pour les demi-finales du Top14. Une rencontre qui se déroulera vendredi à Lille pour le plus grand bonheur de Mourad Boudjellal, le président du RCT. 

« En fait cette rencontre opposera les deux clubs qui représentent le mieux le rugby français des dernières années s’est félicité le président toulonnais dans les colonnes de La Provence. Il y a d'abord eu la montée du RCT dans l'élite (en 2008), puis celle du Racing-Métro (en 2009). Tous les deux, on s'est longtemps cherchés en Pro D2, puis en Top 14. Et là, on va se trouver. C'est marrant, car avec Jacky (ndlr : Lorenzetti, le président du Racing Metro), on s'est toujours dit que l'on s'affronterait en finale, un jour. Là, ce sera une demi-finale : une première marche. En tout cas, ce sera le match symbolique du nouveau rugby en quelque sorte. »
- See more at: http://www.rugby365.fr/top-14/toulon-une-demie-symbolique-pour-mourad-boudjellal-1130568.shtml#sthash.IJZzQR5f.dpuf

Titi
Admin
Admin

le Dim 11 Mai 2014 - 18:52
Les deux clubs qui représentent le mieux le rugby français des dernières années?????

Ah oui, le champion 1990 et le champion 1992 Laughing

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant