ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

Re: saison 2014 2015

le Jeu 11 Aoû 2016 - 7:14
Ca c'est la reglé Shocked
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Jeu 11 Aoû 2016 - 9:17
Ce mercredi, Toulon a écopé d'une amende de 100.000 € pour avoir dépassé le salary cap durant la saison 2014-2015.

Une sanction que conteste vivement le RCT et Mourad Boudjellal, qui a tenu à réagir dans les colonnes de L'Equipe, tout en ne manquant pas de tacler l'ASM : « On me fait des reproches alors que les joueurs français les mieux payés du Top 14 sont Morgan Parra et Aurélien Rougerie, deux joueurs de Clermont, pointe le président varois. On me reproche un dépassement de 100 000 euros pour un salary sap fixé à 10 millions d'euros. Cela représente 1 %. Et puis vous savez, c'est le cabinet Deloitte qui était commissaire au compte dans cette affaire. Et ce sont des gens de Michelin payés par la Ligue. J'en suis sûr à 1 000 %. »

ils vont nous rendre notre titre ? Smile

Griselili
militant
militant

le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:22
Non.

Admin
Admin

le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:33
Sérieux, ça me manquait les délires paranoïaques du winner surfer. Histoire de se remettre dans le bain après mes vacances de gars qui fait du black I love you

M'en vais faire un putain de paquets d'impasses

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant