ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo
modérateur
modérateur

Mourad fait son marché

le Lun 1 Sep 2014 - 22:04
Mourad fout le souk à Toulouse.

Selon le midol Lamboley aurait signé un pré-contrat avec le rct qui s'intéresserait aussi à Nyanga. Les CV de Dusautoir, Albacete et Médard sont également sur le bureau des recruteurs varois. Laughing

Boucsous va comprendre le revers du libéralisme décomplexé : pour survivre dans la jungle il faut affaiblir la concurrence avant de l'achever.

Dura lex,séduit lex.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Titi
Admin
Admin

Re: Mourad fait son marché

le Lun 1 Sep 2014 - 22:15
Ne lui jetons pas le Lapierre de Bourrin, qui doit être son Agostinho à lui.

Soit il est miro quand tu vois le rendement de certains contactés actuellement

Soit il est stipulé dans le pré contrat qu'ils doivent pourrir le ST avant d'en partir Laughing

le Lun 1 Sep 2014 - 22:45
Bouscatel est le seul toulousain, à ma connaissance, ayant brigué la mairie de Toulouse sur une liste PS et, la fois d'après, sur une liste de droite. Niveau libéralisme, magouilles et opportunisme, il n'a de leçons a recevoir de personne. Quand le ST avait des ronds, il pillait les autres clubs. Aujourd'hui, ce sont les autres qui viennent faire le marché à Toulouse (bon, ça reste des infos Midol, donc on va attendre). Je ne pense pas que Bouscatel s'en offusque lol

C'est mou du g´nou champion. Vas y lâche toi, je sens que tu en as envie. Fritz, Noves, tout ça. Allez champion, t'en meur d'envie
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant