ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

qui ne saute pas n'est pas auvergnat

le Lun 22 Sep 2014 - 21:28
Communiqué de Vincent Merling, président du Stade Rochelais :
« En raison d’une divergence de vue grandissante depuis plusieurs mois, j’ai demandé à Fabrice Ribeyrolles de se mettre en retrait de l’entraînement des 3/4. Il lui a été proposé une mission d’entraînement de la Cellule Élite du Club. Cette décision, qui n’a évidemment aucun lien avec la défaite de ce week-end, est consécutive à plusieurs réunions préalables. Xavier Garbajosa est nommé entraîneur des 3/4. Garant de l’intérêt supérieur du Club, je demande instamment à chacun de rester concentré sur l’essentiel, à savoir la rigueur, le travail et la performance. » - See more at: http://www.rugby365.fr/infos-clubs/la-rochelle/la-rochelle-ribeyrolles-ecarte-garbajosa-nouveau-coach-des-trois-quarts-1168008.shtml#sthash.znPnsKIV.dpuf

et hop Smile

Titi
Admin
Admin

Re: qui ne saute pas n'est pas auvergnat

le Lun 22 Sep 2014 - 21:47
Qu'est ce qu'il a fait Fab?

MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

Re: qui ne saute pas n'est pas auvergnat

le Lun 22 Sep 2014 - 21:50
+1 je comprends pas