ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

complot anti rct

le Lun 22 Sep 2014 - 21:42
honteux je vous dit
faut être aveugle pour ne pas comprendre le petit jeu de la ffr et du goret
on a bien compris à travers la sélection de l'équipe de france que l'on avait ciblé deux clubs.
1 castres qui avec kokotte n'est pas grand chose cette saison mais qui sans neuf
devrait être le dernier de la poule, bref le dindon de la farce avant noel
2 le rct qui privé de 7 jiff devrait ne plus pouvoir jouer longtemps 
sans enfreindre les cotas et du coup se retrouvé condamnable voir relégable

La bonne blague 7 français en moins dans une équipe qui en comporte huit si on enlève michalak qui lui est un immigré toulousain.
putain mourad va nous fondre un plomb ne plus payer les salaires , demander la tête de la ffr
,gesticuler à n'en plus pouvoir, et atteindre bientôt le nervous break down
saint andré c'est machiavel 
mourad out laporte va lancé un projet de grand stade à toulon afin que sa société immobilière ouisse
préempter mayol pour y construire des chalets ou un camping
 la ffr va tuer toulon
et tout ça
pourquoi à la fin ?
ben c'est simple pour prendre trois raclées en test match 
ce qui permettra le retour des cadres en edf avant le tournoi
et de reprendre l'histoire avec les 30

bref blanco et le goret vont se venger  de leur descente en prod2 ou de leur limogeage sous les hourras 
des fadas et tuer le rct , le coup est magnifique digne de kasparov ou de karpov
amen

sitotoetela
Admin
Admin

Re: complot anti rct

le Mar 23 Sep 2014 - 16:51
XV de France - Virgile Bruni convoqué avec les Bleus suite au forfait de Yannick Nyanga
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france--virgile-bruni-convoque-bleus-suite-forfait-yannick-nyanga-2309141211.php#QlOWYsSIUkYzGS0X.99

grincheux
modérateur
modérateur

le Mar 23 Sep 2014 - 17:07
D'ici qu'il rappelle Bruno et Mignoni

Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 17:23
le rct est mort mais ne le sait pas

Titi
Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 18:27
Castres va encore être champion

Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 18:57

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Mar 23 Sep 2014 - 18:58
Avec 8 toulonnais , c'est certain la France sera championne du monde .

ROLLAND arbitre la CDM ?

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 19:05

Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 19:07

Gaya 23 septembre 2014 at 18 h 14 min Reply

Moi je me pose juste une question quand nos 8 français Jiff sont avec l’équipe de france et qu’il y a des doublons comment faisons nous pour aligner 55% de Jiff sur la feuille de match ?

Je confirme Thumb up 0

Dav4RCT 23 septembre 2014 at 18 h 17 min Reply

le nombre de JIFF requis est une moyenne sur la saison, et non pas un quota obligatoire sur chaque match Wink

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Mar 23 Sep 2014 - 20:21
totowsky a écrit:le rct est mort mais ne le sait pas

J'y crois pas Moumou est un roublard... Ça va faire comme pour Guirado. Il va couiner, il va négocier et au bout du compte, il aura le droit de faire jouer ses joueurs plus que les autres, ou avec moins de JIFF. CQFD.
sitotoetela
Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 21:04
non st andré et la ffr font le baisé de la mort au rct et à berny

sitotoetela
Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 21:11
Juste avant le coup d’envoi du match de Pro D2 opposant Perpignan à Agen, l’ex président Catalan et désormais président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a évoqué les derniers propos de Mourad Boudjellal concernant l’indisponibilité de certains joueurs de l’hémisphère Sud à cause du Four-Nations, et sa volonté de ne plus les payer lorsqu’il ne pourra pas les aligner.
Paul Goze avoue être d’accord avec Mourad Boudjellal sur certains points. Il affirme que les propositions du président Toulonnais sont loin d’être inintéressantes. Extrait:
« Mourad fait souvent du Mourad, donc bien évidemment il a lancé quelques contre-attaques envers certaines fédérations étrangères. On le connait bien, on sait qu’il aime exister médiatiquement et ça lui permet de ressouder le club et faire qu’il aille toujours de l’avant. C’est sa méthode pour gérer un club, elle n’est pas partagée par beaucoup mais c’est la sienne et je n’ai rien à dire. Mais il faut quand même reconnaître qu’il y a un certain nombre de réflexions que fait Mourad qui sont assez justes. Tout n’est pas à jeter sur ce qu’il dit, sur tout ce qu’il dit en général. Il aime intervenir sur tous les sujets, et il faut reconnaître que, sur un certain nombre de sujets, ses propositions et ses suggestions sont loin d’être inintéressantes. »
Laughing Laughing

Titi
Admin
Admin

le Mar 23 Sep 2014 - 21:20
Sinon il reste qui comme sélectionnable non appelé pour le stage de 3 jours au RCT?

Munoz?

Lol

Admin
Admin

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:32
Interrogé en conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué la sélection de huit de ses joueurs pour le stage du XV de France à Marcoussis.
Il avoue ressentir de la fierté, mais parle également des contraintes que va connaitre le club. Extrait:
« C’est une fierté pour eux car une sélection c’est individuel et on est content d’en avoir huit. Mais après oui ça fait des contraintes pour le club surtout qu’on doit aller à Oyonnax. Lundi, mardi et mercredi on ne s’entraînera pas puisqu’il va nous manquer des joueurs. Mais c’est comme ça. A l’heure où on parle, on se demande comment ça existe encore. Mais il faut faire avec et on a plus de fierté que de contrainte. »
L’entraîneur Toulonnais affirme également être heureux pour les deux « vrais Toulonnais » retenus, à savoir Virgile Bruni et Xavier Chiocci. Extrait:
« Avec Virgile ce sont les deux « vrais Toulonnais » donc bien évidemment c’est une bonne chose. Être sélectionné c’est une chose, mais après il faut le rester. Le plus dur commence pour eux.

Titi
Admin
Admin

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:44
Les vrais toulonnais je croyais que c'étaient mordus et le schtroumph

Admin
Admin

le Sam 27 Sep 2014 - 8:32
A deux jours de la réception de Montpellier, Bernard Laporte, le manager du RCT, s'est présenté en conférence de presse. L'occasion pour lui de faire le point sur ses huit joueurs convoqués en stage avec l'équipe de France mais aussi d'évoquer le problème des buteurs toulonnais.
Huit de vos joueurs sont convoqués pour le stage avec l'équipe de France. Quel sentiment prédomine puisque vous allez tout de même être privé de ces joueurs ?
Bernard LAPORTE: C'est une fierté et nous sommes contents pour eux. A titre individuel, c'est toujours bien d'être appelé. Mais c'est aussi une contrainte pour le club. On va préparer le match face à Oyonnax avec huit joueurs en moins. Lundi, mardi, mercredi on ne va pas pouvoir s'entrainer normalement. Sans un tiers de l'équipe on ne peut rien mettre en place collectivement. On se demande comment cela peut encore exister dans un monde professionnel... Se passer de joueurs pendant trois jours et jouer vendredi soir. J'ai connu ça quand j'étais sélectionneur de l'équipe de France, mais ça date. Je suis étonné que depuis les réformes nécessaires ne soient toujours pas en place pour que cela ne se produise plus. Mais ça existe et il faut faire avec. C'est tout de même plus de fierté que de contraintes.

sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 1 Nov 2014 - 12:31
Toulon devra se passer d’une vingtaine de joueurs contre Castres: Bernard Laporte réagit
Publié le 31 oct 2014
par : Dav-D
12 commentaires
Le week-end prochain, le Rugby Club Toulonnais se déplacera à Castres à l’occasion de la 11ème journée du Top 14. Le club de Mourad Boudjellal se rendra dans le Tarn avec un groupe remodelé puisque de nombreux absents seront à prévoir.
En effet, tous les internationaux manqueront à l’appel (Botha – Habana – Halfpenny – Tillous-Borde ? – Mermoz ? – Bruni ? – Bastareaud – Ménini ? – Guirado ? Chiocci ? Chilachava – Mikautadze) sans oublier les blessés (Gorgodze – Fernandez Lobbe – Giteau) et les suspendus (Castrogiovanni – Taofifenua). Ainsi, le RCT devra se passer d’une vingtaine de joueurs pour défier Castres à Pierre-Antoine.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager Toulonnais Bernard Laporte a affirmé trouver stupide les doublons. S’il annonce qu’une équipe compétitive sera alignée malgré tout, il explique ne pouvoir compter que sur un seul pilier droit. Extrait:
« On alignera une équipe compétitive à Castres, n’ayez pas peur. Seulement, il y a un point qui m’interpelle. Ce week-end-là, je n’aurai qu’un pilier droit de valide, Carl Hayman, étant donné que Castrogiovanni est suspendu et que Chilachava est pris avec sa sélection. Or, je vais être contraint d’aligner un tout jeune joueur. Mais qui me couvre en cas d’accident ? Est-ce que le président de la LNR est prêt à faire une lettre dédouanant le club en cas de grave blessure ? Voilà la stupidité des doublons. Voilà pourquoi je prône l’absence de championnat lors des week-ends à matchs internationaux. »

sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 2 Nov 2014 - 20:25
En conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué le prochain déplacement de son équipe, samedi après-midi à Castres, à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.
Il explique ne plus avoir de pilier droit et de talonneur derrière Karim Bougherara et Jean-Charles Orioli et ne souhaite pas se rendre dans le Tarn sans être assuré que la Ligue prendra à sa charge une éventuelle blessure d’un jeune joueur Espoir. Il va même plus loin en affirmant se foutre de prendre 80 points. Extrait:
« Je ne sais pas qui on aura en pilier droit. On a Martin Castrogiovanni en sélection et suspendu, Levan Chilachava en sélection, Carl Hayman blessé. On a Karim Bougherara, on a un pilier droit. J’ai téléphoné à Paul Goze pour lui dire que je veux un papier de la Ligue. Je ne veux pas être responsable s’il arrive quelque chose, je suis désolé. J’espère avoir encore beaucoup d’années à vivre, mais je ne veux pas les vivre en me disant « ce que tu as fait c’est inadmissible ». Les doublons, ce n’est pas le problème, mais qu’il signe le papier. Car on va être obligé de mettre un jeune talonneur et un jeune pilier. Je vais vous dire la vérité: si on peut déclarer forfait, on déclare forfait. Personnellement ça ne me gêne pas. On leur dit de prendre cinq points, on en prend zéro. Je préfère cela que d’y aller et d’avoir deux blessés graves. Je ne plaisante pas là. J’en ai rien à branler de prendre 80 points, mais je ne veux surtout pas que l’on ait un incident. Car après c’est toute la vie que tu te le traînes, toi et le gamin surtout. »
Bernard Laporte précise ne pas avoir de réel joueur espoir au poste de pilier droit et au talon qui s’entraîne avec le groupe professionnel régulièrement. Extrait:
« On va regarder le règlement. Mais si je n’ai pas de papier, je n’y vais pas. Ça c’est clair. Je veux un papier comme quoi, si jamais il y a un problème, ils assument eux. Il y a trop eu d’accidents dans le rugby à ce poste là pour dire « non ce n’est pas grave ». C’est le monde professionnel, tu ne peux pas mettre un mec qui joue en Espoirs. Si c’est un espoir qui est un avenir, ce n’est pas le souci. Mais nous aujourd’hui, on n’en a pas d’espoir, donc on les prend par défaut et c’est là que c’est dangereux. Bien sûr que le gamin sera content de venir jouer, c’est une évidence. Mais il ne s’est jamais entraîné avec nous et c’est là que je dis attention. Je veux être réaliste et concret. Je préfère prévenir que guérir. »

Titi
Admin
Admin

le Dim 2 Nov 2014 - 21:15
C'est sûr que si un Espoir doit jouer eu rugby, on ne sait plus où on va lol

Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 3 Nov 2014 - 7:31
Laporte le plus grand dopeur du rugby mondial qui se soucie de la santé de ses joueurs . Laughing

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 3 Nov 2014 - 12:16
st andré est en train de la mettre à la porte

Sivivatutu
Guignol du fofo à Toto

le Mar 4 Nov 2014 - 20:02
Nous aussi on a pas de pilier , mais bon on s'en fout je reprends ce week end et je peux jouer seul contre les 15 toulonnais .

Je suis le meilleur joueur du monde .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant