ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

goujon nage vers l'ubb

le Sam 1 Nov 2014 - 12:46
Ancien joueur de Clermont, où il a été formé, Loann Goujon (25 ans ; 1,94m, 110kg), débarqué à La Rochelle à l'été 2012, évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l'Union Bordeaux-Bègles, affirme le quotidien régionalSud-Ouest, selon lequel le troisième ligne centre, capable également d'évoluer au poste de flanker, aurait d'ores et déjà paraphé un pré-contrat d'une durée de deux saisons avec le club du président Laurent Marti. Si avec seulement cinq matches joués depuis le début de la saison, dont seulement deux dans la peau d'un titulaire, il connaît un début d'exercice plutôt discret en raison d'une blessure à la cuisse, Goujon avait su s'imposer, dès sa première saison avec les Maritimes comme l'un des artisans de la remontée du club dans l'élite.

sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: goujon nage vers l'ubb

le Mar 20 Jan 2015 - 22:37
Goujon
Louis Picamoles s'est blessé à une cuisse et doit renoncer au match contre l'Ecosse lors du Tournoi des Six nations le 7 février prochain. Il est remplacé par le Rochelais Loann Goujon.
0partages Tweeter Partager Partager
18
a+ a- imprimer RSS
La dernière sélection en équipe de France de Louis Picamoles remonte au mois de juin dernier contre l'Australie. (Laurent Argueyrolles/L'Equipe)

Blessé à une cuisse, Louis Picamoles, le troisième ligne du Stade Toulousain, manquera le stage de préparation de l'équipe de France, qui débute lundi à Canet-en-Roussillon. Du même coup, il ne jouera pas contre l'Ecosse, le 7 février prochain au Stade de France lors de la première journée du Tournoi des Six nations. Dimanche dernier, face à Bath en Coupe d'Europe, Picamoles avait dû quitter ses partenaires à la 66e minute de jeu. Guy Novès, le manager toulousain, a expliqué que son joueur souffrait d'une une petite désinsertion au niveau d'une cuisse. Louis Picamoles ne jouera également pas contre Montpellier, dimanche lors de la sixième et dernière journée de la Coupe d'Europe.

Pour le remplacer, le staff du XV de France a convoqué le troisième-ligne de La Rochelle, Loann Goujon (25 ans, 0 sélection). «Loann Goujon nous rejoint pour ce stage de 3 jours à Canet, c’est un joueur à gros potentiel  au profil similaire à ceux de Louis Picamoles ou  Charles Ollivon pouvant évoluer aussi bien au  poste de troisième-ligne aile ou centre», a commenté le sélectionneur Philippe Saint-André.