ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: Toulonnais 'culés

le Mar 24 Jan 2017 - 21:25
L'ASM affrontera Toulon en quart de finale de Campions Cup, le 2 avril prochain. Ce mardi, en marge de la séance d'entraînement, Franck Azéma s'est exprimé sur le prochain adversaire des Auvergnats : « C’est bien, c'est une équipe qu'on connait parfaitement. Ça va être intéressant, c’est un bon challenge. Visiblement, on doit être effrayés de les affronter. C'est ce qu'a déclaré Mike Ford. C'est bien. J'espère qu'il sera encore là au mois d'avril quand ils viendront ici. Si on veut être champions d'Europe, il faudra battre Toulon. Mais on a le temps de préparer ce match. c'est dans deux mois et demi. Mais c’est une belle affiche. » Le match est déjà lancé !
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Mar 24 Jan 2017 - 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Azema lache Ford .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

le Mar 24 Jan 2017 - 22:01
sitotoetela a écrit:
L'ASM affrontera Toulon en quart de finale de Campions Cup, le 2 avril prochain. Ce mardi, en marge de la séance d'entraînement, Franck Azéma s'est exprimé sur le prochain adversaire des Auvergnats : « C’est bien, c'est une équipe qu'on connait parfaitement. Ça va être intéressant, c’est un bon challenge. Visiblement, on doit être effrayés de les affronter. C'est ce qu'a déclaré Mike Ford. C'est bien. J'espère qu'il sera encore là au mois d'avril quand ils viendront ici. Si on veut être champions d'Europe, il faudra battre Toulon. Mais on a le temps de préparer ce match. c'est dans deux mois et demi. Mais c’est une belle affiche. » Le match est déjà lancé !

cheers Laughing

zen attitude
zen attitude

le Mer 25 Jan 2017 - 18:09

Tout le monde saoûle déjà avec ce match... Crying or Very sad
Enfin c'est l'occasion de les enterrer pour de bons!
Titi
Admin
Admin

le Mer 25 Jan 2017 - 19:15
Comme à Dublin

modérateur
modérateur

le Mer 25 Jan 2017 - 19:18
Ça me gave déjà ce match

Heureusement je serais à Cébazat en bonne compagnie.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Titi
Admin
Admin

le Mer 25 Jan 2017 - 19:19
Hugo a écrit:Ça me gave déjà ce match

Heureusement je serais à Cébazat en bonne compagnie.

Emmène un sandwich on ne sait jamais que trop

zen attitude
zen attitude

le Jeu 26 Jan 2017 - 7:08
Y'a un grand parc, on pourra faire un pique-nique.
Titi
Admin
Admin

le Jeu 26 Jan 2017 - 8:35
On pourra faire du vélo. Ou pas.

zen attitude
zen attitude

le Ven 27 Jan 2017 - 6:13
Du moment que mes Roumains lui piquent pas le barbecue.
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Ven 27 Jan 2017 - 7:24

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Onanismien63
Guignol du fofo à Toto

le Ven 27 Jan 2017 - 9:21

lol pour une fois ça claquait dans l'Espace Édouard
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 29 Jan 2017 - 21:52
Dès l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre La Rochelle, ce samedi après-midi au Stade Mayol (20-23), le président Varois Mourad Boudjellal s’est présenté devant les médias afin de livrer ses sentiments.

Après avoir félicité l’équipe Rochelaise ainsi que son entraîneur Patrice Collazo, Mourad Boudjellal a rapidement dégainé en expliquant vouloir annuler les vacances de ses joueurs. Extrait:

« Les vacances sont annulées ! Les billets d’avion, j’en n’ai rien à cirer. On a besoin de travailler, on va se servir des trois semaines qui arrivent pour mettre notre jeu en place. Quand on joue à Toulon, il y a une obligation de résultats. »

Quelques minutes plus tard, c’est au tour du manager Mike Ford de se présenter devant les journalistes et d’annoncer que les vacances étaient bien maintenues. Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous explique les raisons de ce retournement de situation.

En réalité, ni le technicien Anglais Mike Ford, ni les joueurs du Rugby Club Toulonnais n’ont accepté la punition signée Mourad Boudjellal. Le vestiaire Varois est même allé clairement à l’encontre de son président. Le quotidien L’équipe précise que cette histoire a créé quelques divergences, voire turbulences entre Mourad Boudjellal et Mike Ford.

Un joueur du RCT a expliqué, sous couvert d’anonymat, qu’il n’était pas question d’annuler les vacances prévues de longue date. Extrait:

« Il n’était pas question d’annuler les vacances. Des frais ont été engagés, on n’est pas seuls non plus. Il y a les compagnes, les enfants… »

Contacté dans la soirée par le quotidien L’équipe, Mourad Boudjellal a annoncé avoir passé un deal avec les joueurs. Extrait:

« Les cadres de l’équipe sont venus me voir et m’ont proposé un deal. Je l’ai accepté. Si l’objectif fixé est atteint, leurs vacances seront payées. Dans le cas contraire, il s’agira de congés sans solde… »

Cet objectif ? Personne ne le connaît en dehors du staff et des joueurs. Il restera secret, du moins pour le moment. Quoi qu’il en soit, il semble que l’ambiance dans le vestiaire du Rugby Club Toulonnais ait pris un plomb dans l’aile. En effet, des tensions entre le président et les joueurs se sont clairement installées suite à cette nouvelle défaite à domicile contre La Rochelle.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant