ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo
modérateur
modérateur

Quel CON ce modérateur !

le Mar 3 Mar 2015 - 22:51
Le modérateur cyber est CHARLIE mais on peut traiter PSA de fumier sans que cela ne gêne personne  tout en censurant ceux qui ne les brossent pas dans le sens du poil de leur barbe.

Sont plus caricaturaux que leurs clones ces cons ! Crying or Very sad

C'est le passage sur un "autre forum" qui a du leur donner des boutons. Quel con ce Toto !

hugo a écrit:J'adore les discussions de café du commerce entre potes, entre beaufs avinés parfois  , avant et après les matchs en particulier. Quel délicieux plaisir que de pouvoir laisser libre cours à son vieux cerveau reptilien étouffé, brimé à longueur de semaines. Joignant le geste à la parole, on rejoue chaque action en stigmatisant tel ou tel joueur , "y avait ka, y fallait kon", ...Sans oublier  l'arbitre ! Ah l'arbitre, de quoi parlerions nous entre 2 verres sans cette pipasse qui systématiquement ne voit que nos fautes...?

Pour autant, je ne me sens pas obligé de faire d'un forum public le sommet de la banalité "beaufitique" où la seule argumentation consisterait à traiter l'autre, le joueur, l'entraineur, le sélectionneur, le staff médical, au mieux d'incompétent, au pire de tous les noms d'oiseaux uniquement parce que MOI je saurais...?

Alors bien sur nul besoin d'un diplôme d'entraineur pour échanger autour du jeu, ni de médecine pour donner son avis sur telle blessure.
On peut même parler d'un joueur sans avoir jouer au rugby, c'est fait pour ça un forum il parait...
Mais entre un avis étayé et une insulte disqualifiante comme seul argument il me semble qu'il y a une différence, pas aussi insignifiante que certains semblent le penser.

C'est bien cette différence qui fait la richesse d'un forum, le plaisir d'y participer également, sans gêner les autres lecteurs, me semble t-il. Et dans la gêne...

Sinon, sur un autre forum, on a trouvé une régulation pour éviter de déblatérer à longueur de posts sur untel ou untel. Pas besoin de diplôme pour échanger. Le seul prérequis : accepter d'être entre cons et ne jamais négliger le fait qu'on puisse toujours être le con de quelqu'un !

Partant du théorème d'Audiard "un con ne perd jamais son temps mais celui des autres",  on essaye d'éviter les redondances stériles en affublant nos "têtes de turc", (nos cons à nous aussi...), du qualificatif adéquat, une fois pour toute ! Très efficace pour aller à l'essentiel...

Parce que con finalement c'est culturel, comme 'culé en bas, pas besoin d'en rajouter, de surenchérir, post après post. Quel con ce PSA ! Et on n'en parle plus ! On peut  dès lors aborder les problèmes de fond de l'EDF et du rugby français. Ce qui me semble quand même bien plus intéressant que de tomber dans la facilité de poster uniquement pour rajouter un nom d'oiseaux, un de plus...

#jesuisunvieuxcon

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Titi
Admin
Admin

Re: Quel CON ce modérateur !

le Mar 3 Mar 2015 - 23:04
+1

grande gueule
grande gueule

le Mer 4 Mar 2015 - 14:09
Pouet Pouet hugo l'intello amha

Tu devrais te relire et rajouter amha, ça fait bien, et mes amis les moutons modos aiment ça. Faudrait aussi que tu plussoies davantage, au lieu de faire des phrases.

Bon, je retourne à mes cybers moutons, des fois qu'un autre intello se pointe. Çà serait dommage que je ne sois pas là pour le remettre dans le droit chemin.

grande gueule
grande gueule

le Mer 4 Mar 2015 - 14:37
Peu ton conprendre?
F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Mer 4 Mar 2015 - 14:39
+1 je comprends pas
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Mer 4 Mar 2015 - 16:08
Pourquoi vous vous prenez la tête ?

Moi j'aime tout le monde .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

le Mer 4 Mar 2015 - 16:32
C'est pour ne pas fâcher le schtroumpf concon que tu ne vas plus chez les cyber alors

Guignol du fofo à Toto

le Mer 4 Mar 2015 - 17:07
Je ne me plains pas, je ne pleure pas, mais vous ne le trouvez pas un peu condescendant PSA ?

C'est vrai que Clermont est devant mais je voudrais simplement rappeler que Clermont n’a gagné qu’un titre en huit ou neuf ans. Toulon revient de Pro D2 et n’a gagné que trois titres. Le Racing aussi est devant, mais en cinq participations ils n’ont fait qu’un quart de finale.

PSA il peut m'appeler quand il veut. C'est quand même pas compliqué de faire jouer des internationaux, suffit de lever la main !

jicé
grande gueule
grande gueule

le Mer 4 Mar 2015 - 17:10
Peut-on con prendre?

Rendez-nous Bourrin, il faisait des phrases moins longues !!
Titi
Admin
Admin

le Mer 4 Mar 2015 - 17:11
Bourrin est au Chevalard en train de se faire un schtroumpf

grande gueule
grande gueule

le Mer 4 Mar 2015 - 17:25
Titi a écrit:Bourrin est au Chevalard en train de se faire un schtroumpf

Je continut a cherché mais je ne comprent riens

Vous nous aimé pas s'est sa
Zincou
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Mer 4 Mar 2015 - 17:30
Le gars tout niais a écrit:
Titi a écrit:Bourrin est au Chevalard en train de se faire un schtroumpf

Je continut a cherché mais je ne comprent riens

Vous nous aimé pas s'est sa

J'écris quand même un peu mieux que cela...

Enfin j'espère Very Happy
Le Modosodomisateur
modérateur
modérateur

le Mer 4 Mar 2015 - 17:31
Deux pour le prix d'un, va falloir supprimer bom

Guignol du fofo à Toto

le Mer 4 Mar 2015 - 17:32
Otez-moi d'un doute, un drone ça vol plus haut qu'un con ?

modérateur

le Mer 4 Mar 2015 - 17:32
Par contre c'est quoi ce titre à la con?

militant
militant

le Mer 4 Mar 2015 - 17:34
Lhermou a écrit:Otez-moi d'un doute, un drone ça vol plus haut qu'un con ?

Non.

Guignol du fofo à Toto

le Mer 4 Mar 2015 - 17:44
Il est pas un peu con ce PSA de vouloir faire jouer les bestiaux comme des gonzesses. A'mendonné faut arrêter avec les passes, c'est pas des péricatétichiennes les gonzes

En même temps con et montferrandais, tu m'as compris...

grande gueule
grande gueule

le Mer 4 Mar 2015 - 18:14
Ne croyez-vous pas qu'il serait temps de soigner la mise en mots pour s'attaquer aux maux qui rongent notre forum.

Mes bien chers frères, mes cons à moi, je vous en con jure, du haut de ma condescendance et de ma suffisance
ne con fondez pas le sujet, celui sur lequel vous écrivez et l'objet, fût-il de votre couroux, c'est à dire ce dont vous voulez parler. Ne cédez pas à la colère si mauvaise conseillère.

Pourquoi ne pas tourner 7 fois vos doigts avant de vous lâcher sur le clavier et de céder aux bas instincts de votre cerveau reptilien ?

Alors reprenons depuis le début. lL communication, ce bien précieux, étymologiquement la mise en commun, doit nous rassembler. Le bien vivre ensemble, nos valeurs du rugby doivent nous faire porter haut cet étendard sacré du bien parler à son prochain, comme nous souhaiterions tous qu'on nous parle.

Communiquons en santé, dans la paix  mes frères, ce qui nous unis est bien plus fort que ce qui nous sépare.

En conclusion (provisoire et en attendant les 3 pages suivantes)  je n'aurais qu'un mot, enfin 4 : quel con ce Hugo !

Dernière édition par hugomania le Mer 4 Mar 2015 - 18:23, édité 1 fois

Admin

le Mer 4 Mar 2015 - 18:22
+1

Quel con ce Bourrin.

CYBERBOULET
CYBERBOULET

le Mer 4 Mar 2015 - 18:30
Putain, dîtes-moi que c'est un mauvais rêve. Rado titulaire pendant 3 mois...  On est mort, faut que je passe à Cora d'urgence renouveler mon stock de couches.

Putain de sphincters !

Bon, je vous laisse les filles j'ai

Miroir, mon beau miroir

Aigrefice
grande gueule
grande gueule

le Mer 4 Mar 2015 - 18:33
Rendez-nous Sénio!

Guignol du fofo à Toto

le Mer 4 Mar 2015 - 18:40
Dehors les Toulonnais.
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Mer 4 Mar 2015 - 19:19
Hugo a écrit:Le modérateur cyber est CHARLIE mais on peut traiter PSA de fumier sans que cela ne gêne personne  tout en censurant ceux qui ne les brossent pas dans le sens du poil de leur barbe.

Sont plus caricaturaux que leurs clones ces cons ! Crying or Very sad

C'est le passage sur un "autre forum" qui a du leur donner des boutons. Quel con ce Toto !

hugo a écrit:J'adore les discussions de café du commerce entre potes, entre beaufs avinés parfois  , avant et après les matchs en particulier. Quel délicieux plaisir que de pouvoir laisser libre cours à son vieux cerveau reptilien étouffé, brimé à longueur de semaines. Joignant le geste à la parole, on rejoue chaque action en stigmatisant tel ou tel joueur , "y avait ka, y fallait kon", ...Sans oublier  l'arbitre ! Ah l'arbitre, de quoi parlerions nous entre 2 verres sans cette pipasse qui systématiquement ne voit que nos fautes...?

Pour autant, je ne me sens pas obligé de faire d'un forum public le sommet de la banalité "beaufitique" où la seule argumentation consisterait à traiter l'autre, le joueur, l'entraineur, le sélectionneur, le staff médical, au mieux d'incompétent, au pire de tous les noms d'oiseaux uniquement parce que MOI je saurais...?

Alors bien sur nul besoin d'un diplôme d'entraineur pour échanger autour du jeu, ni de médecine pour donner son avis sur telle blessure.
On peut même parler d'un joueur sans avoir jouer au rugby, c'est fait pour ça un forum il parait...
Mais entre un avis étayé et une insulte disqualifiante comme seul argument il me semble qu'il y a une différence, pas aussi insignifiante que certains semblent le penser.

C'est bien cette différence qui fait la richesse d'un forum, le plaisir d'y participer également, sans gêner les autres lecteurs, me semble t-il. Et dans la gêne...

Sinon, sur un autre forum, on a trouvé une régulation pour éviter de déblatérer à longueur de posts sur untel ou untel. Pas besoin de diplôme pour échanger. Le seul prérequis : accepter d'être entre cons et ne jamais négliger le fait qu'on puisse toujours être le con de quelqu'un !

Partant du théorème d'Audiard "un con ne perd jamais son temps mais celui des autres",  on essaye d'éviter les redondances stériles en affublant nos "têtes de turc", (nos cons à nous aussi...), du qualificatif adéquat, une fois pour toute ! Très efficace pour aller à l'essentiel...

Parce que con finalement c'est culturel, comme 'culé en bas, pas besoin d'en rajouter, de surenchérir, post après post. Quel con ce PSA ! Et on n'en parle plus ! On peut  dès lors aborder les problèmes de fond de l'EDF et du rugby français. Ce qui me semble quand même bien plus intéressant que de tomber dans la facilité de poster uniquement pour rajouter un nom d'oiseaux, un de plus...

#jesuisunvieuxcon
c'est beau cheers et Laughing

Hugo
modérateur
modérateur

le Mer 4 Mar 2015 - 20:53
C'est surtout très con...comme de pisser dans un violon.

Les 2 ou 3 (pas parmi les plus extrémistes) qui ont répondu au dit message, avant qu'il ne soit supprimé,  ont été l'illustration parfaite de ce qu'il développe. Comme une caricature, comme une marionnette mal embouchée...

Donneur de leçons, condescendant, suffisant...!

Quand on a rien à argumenter sur le fond on attaque la personne et les malcomprenants emboitent le pas du mouton...

Quels cons ces moutons !

Zincou
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Mer 4 Mar 2015 - 21:30
Je me souviens plus si j'ai répondu à ton message Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant