ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: asm pau pierre

le Mar 2 Jan 2018 - 20:11
Tikides a écrit:
sitotoetela a écrit:
Tikides a écrit:
kontiki a écrit:Bonne année à tous les bannis  trichotillomanes.

Vous avez bien  raison mais le barbu n'a pas tort.

Je vous laisse je vais ramer sur mon radeau cybernétique.
Bienvenue à toi. Tu m'as l'air sympathique, mais vu ton premier post, il faudrait que t'arrêtes tout de suite ton robinet d'eau tiède... tu vois pas que c'est la guerre ?....Hugo vient de se prendre une balle, il peut plus entendre ça...

la guerre lol
Sinon faut admettre que cybervulcans est le site addictif pour le supporter de l'asm
que c'est bien foutu , qu'il y a plein de gens interessants à lire; mais moins que de répéteurs lamontagneulartoesques ; moins que
de haineux . Je trouvais que l’auto-modération par humour pétait géniale. Mais bon un choix éditorial à dit paradoxalement
que le haineux était légitime et que le chevalier pas tout à fait blanc ne l'était pas...bref le choix du respect toto mon maitre(client) sur celui du joueur , entraineur etc...
un choix éditorial assumé qui me permet depuis 10 ans de faire autre chose lol
Je garde  ce modeste pré-carré comme exutoire dingolingueste et ça me va Smile
En même temps, c'est statistique. Dès lors que t’es sur un site comprenant des centaines de membres, t’as tout le panel de la population, et pour prendre un exemple de con sommateur (cher à Hugo) t’en a plus pour regarder TF1-M6 qu’Arte.  Perso j’en accepte l’augure, même si ça me gave de plus en plus de lire une majorité de conneries sans intérêt, ou bien du vomi de frustrés qui pensent trouver là l’occasion de briller.  A contrario, c’est aussi un des derniers endroits de mixité sociale, le bistrot du village ayant fermé ses portes, et ça a le mérite de nous sortir (virtuellement certes) d’une société en millefeuille et du règne de l’entre soi.
Pour autant, même si on ne peut jamais dire jamais, je ne pense pas y passer ma retraite et un jour certainement que  j’irai naviguer ailleurs. Je m’y suis inscrit parce que je n’arrivais pas à goinfrer Dublin et que j’avais envie de parler de l’asm plus que j’en avais l’occasion, n’étant pas sur Clermont. J’y ai trouvé des potes et ça c’est pas rien.  
ben on est ok , le nombre , le mélange etc ...je comprends après c'est juste  le choix éditorial qui gène un peu
je dirais libre au con de s'exprimer et libre au con de le châtier, la bas c'est plus libre au con de chatier les joueurs , le staff etc mais pas touche au con  (même avec humour)
bref le con est un con pour le con

Dernière édition par sitotoetela le Mar 2 Jan 2018 - 20:50, édité 1 fois
Titi
Admin
Admin

le Mar 2 Jan 2018 - 20:30
Et école primaire de Lalizolle

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Mar 2 Jan 2018 - 22:57
la lise hole ?

Titi
Admin
Admin

le Mar 2 Jan 2018 - 23:34
Halal is all

Vice administrateur
Vice administrateur

le Mer 3 Jan 2018 - 11:53
À Pau ca commence a être le gros bordel niveau direction .
Ca vient d'une histoire de cul , Le presisident se tape la femme du vice president ou le contraire je sais plus .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

le Mer 3 Jan 2018 - 14:22
===> là Pau, des fesses Embarassed

modérateur
modérateur

le Mer 3 Jan 2018 - 18:46
BOURRIN a écrit:À Pau ca commence a être le gros bordel niveau direction .
Ca vient d'une histoire de cul , Le presisident se tape la femme du vice president ou le contraire je sais plus .

Tu devrais dire à ta boulangère d'arrêter de lire la presse people et lui conseiller de s'abonner au merdol pour qu'elle te donne des tuyaux sur les transferts.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Mer 3 Jan 2018 - 18:58
LOL
Le Midol va être comme d'hab' , sortir une carotte et nous dire qu'il démissionne car il est fatigué ou une connerie comme cela .
Bordel appelons un chat un chat et dans ce cas le nom c'est ...SALOPE

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Contenu sponsorisé