ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

Re: JML

le Sam 24 Déc 2016 - 0:08
Oui
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 16 Oct 2017 - 14:25
Voila on a viré JML et fait n'importe quoi à donner des salaires énormes ( hors grille salarial ) à Slimani , ce que ne voulait pas faire JML .

Maintenant on va en payer les conséquences , ca commence avec Chaume en attendant Noa .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Lun 16 Oct 2017 - 18:47
le con de chef pense comme bourrin
jml is the best

RUGBY - TOP 14 - Chaume à Lyon... en attendant Nakaitaci ?
Par Rugbyrama

Il y a 5 heures

TOP 14 - Raphaël Chaume va s'engager pour quatre ans avec le LOU (à partir de la saison 2018/2019), selon le Midi Olympique. Et le club lyonnais n'a peut-être pas fini son marché clermontois...

Votre journal 100% numérique
Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Le LOU s'impose progressivement comme un des acteurs majeurs du marché des transferts. Le club rhodanien, actuel leader du Top 14, vient d'obtenir, ce lundi, l'accord de Raphaël Chaume (28 ans) en vue de la saison prochaine. Une signature marquante car le pilier gauche, titulaire avec Clermont lors de la finale du championnat en juin dernier, avait reçu une proposition de prolongation de l'ASMCA. En vain, le bail de quatre ans et l'attrait du projet lyonnais ont achevé de convaincre cette valeur sûre du poste, comme évoqué vendredi et lundi dans Midi Olympique.

A lire aussiClément trois ans à Paris ? Chaume vers Lyon... Le marché des piliers s'affole

Raphaël Chaume pourrait ne pas être le seul cadre auvergnat à rejoindre l'écurie dirigée par Pierre Mignoni. Le LOU a en effet récemment pris contact avec Noa Nakaitaci (27 ans, 15 sélections). L'hypothèse de la venue de l'ailier international tricolore est devenue plus que crédible.
Macalou également convoité

Le contrat actuel du Fidjien comprend une année optionnelle unilatérale à activer et l'ASMCA espère le conserver. Mais les arguments du LOU, financiers et sportifs, ne laissent pas du tout insensible le joueur, actuellement en convalescence. Sa décision serait imminente. La venue de Nakaitaci entre Rhône et Saone serait un message très fort envoyé par le club lyonnais, alors que son président, Yann Roubert, attend aussi la réponse de la pépite parisienne Sekou Macalou (22 ans).

Titi
Admin
Admin

le Lun 16 Oct 2017 - 20:32
Les mecs vont se gaver comme des gorets

zen attitude
zen attitude

le Mar 17 Oct 2017 - 8:50
Est-ce que la faute à l'absence de JML ou est-ce que c'est la faute aux GIFF qui sont surpayés (par rapport à leur niveau international) ?

SInon le LOU lui propose combien ?

Le premier article sur lequel je tombe. Merci les gars.
Ca me déprime autant que les 2 gus qui attendent à l'aéroport pour un avion de 200 personnes et qui m'ont fait perdre une heure de sommeil.
Alors qu'en perfide Albion tu es même pas contrôlé à l'embarquement!

Kafka va renaitre en France.

Laughing

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Mer 18 Oct 2017 - 18:19
Raphaël Chaume ne sera plus Clermontois la saison prochaine, ce sera officiel dans les prochains jours. Il va s’engager avec le LOU (4 ans) pour un contrat forcément supérieur à celui proposé par l’ASM qui voulait le conserver. « On ne peut pas s’aligner alors que l’on faisait déjà un effort sur un nouveau contrat, nous a expliqué Éric de Cromières. On peut le faire sur un joueur, que l’on cible, mais on ne va pas s’aligner sur toutes les propositions que reçoivent nos joueurs en fin de contrat. Je suis désolé car j’apprécie beaucoup Raph’ Chaume. Après, c’est la loi du marché. J’espère juste que le cercle des prédateurs et tricheurs dans le rugby ne grossisse pas dans un avenir proche… Je trouve également décevant le discours de certains joueurs qui disent être très attachés au club et qui, pour quelques pépites supplémentaires, s’en vont. La valeur club compte de moins en moins. »
2kro

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Mer 18 Oct 2017 - 20:54
Je vois pas de quoi on se plaint ?
Le rugby a pris une autre dimension avec le professionnalisme et l'afflux d'argent qui va avec.

L'inflation sur le salaire des JIFFS avec les regles qui se durcissent pour les équipes en Top14 était prévu...
Après les rugbymans ne sont que des hommes commes les autres... L'argent l'argent, les "valeurs" lol.

L'augmentation de la "violence" aussi mais après ce sont des adultes consentants...

Avec le professionnalisme le rugby a pris tous les mauvais virages qui étaient prévus.

Admin
Admin

le Mer 18 Oct 2017 - 20:59
Tout ça sans se débarrasser de ses tares de sport amateur marron lol albino

beau gosse
beau gosse

le Ven 27 Oct 2017 - 23:26
Tain les mecs vous broyez du noir...moi je trouve tres bien qu'on se debarasse de Streetle et Speeding...

Chaume aura donné ses meilleures années a l'ASM.

A Marseille, JML m'a assuré que bcp de jeunes bourrés de qualités sont prets a monter dans le groupe...au vu des dernieres pepites livrées par le centre de formation, me tarde d'en savoir plus !

Depuis 4 ans l'ASM carbure a la formation, ça lui a permis de jouer un rugby fabuleux et ne l'a pas empeché de gagner un nouveau titre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant