ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titi
Admin
Admin

1999

le Sam 26 Nov 2016 - 11:16
Et Dieu (Titou, pas le non sélectionnable) créa la Playstation cheers

Après l'essai de Dourthe, Villepreux nous laisse à son émotion, ses Lions ils ont vraiment faim.

À ceux nombreux (le principal intéressé en tête) qui reprocheraient à Garbajosa son pas de côté, j'opposerais l'ultime expression de l'intelligence situationnelle, d'inspiration tauromachique. Sans cela le taureau black gagnait la corrida en plus de marquer l'essai. Le sacrifice eût été vain, l'art de l'esquive, au final, divin.

La peur, nous la lirons surtout ensuite, dans les yeux des Umaga, Brooke...

Le 33/0 qui suit confine à l'ésotérisme. Avez-vous revu quelque chose de tel (pas Guillaume) avec l'EDF?

Je ne pleure pas, je ne me plains pas, je n'ai pas peur depuis mon divan. Je souhaite la même à Guy un jour ou l'autre.

Vice administrateur
Vice administrateur

Re: 1999

le Sam 26 Nov 2016 - 11:41
Ouaih tout ca pour prendre une branlee en finale , valait mieux laisser la place .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Hugo
modérateur
modérateur

le Sam 26 Nov 2016 - 11:52
villepreux est une pipasse. les joueurs l'avaient lâché et pris le pouvoir.

On peut le refaire. On a le meilleur championnat du monde et des joueurs de très haut niveau, les clubs français dominent l'Europe. Noves saura les faire jouer ensemble comme il a si bien fait au ST. Ce que n'ont pas su faire les autres pipasses que sont PSA et Lievremont.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Hugogo Molala
grande gueule
grande gueule

le Sam 26 Nov 2016 - 12:08
Titi a écrit:Je souhaite la même à Guy un jour ou l'autre.

Qui c'est ce Guy? Un gars connu?

J'y étais en 1999. Si je peux aider... chatte
thebigboss
grande gueule
grande gueule

le Sam 26 Nov 2016 - 12:22
BOURRIN a écrit:Ouaih tout ca pour prendre une branlee en finale , valait mieux laisser la place .

Quand le boss montre le bilan positif, son frère regarde son doigt coupé de gars qui ne sait rien faire avec ses mains.

Dans l'Ordre du Mérite on aurait

Vice Champion du Monde
Vice Président
Vice Administrateur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant