ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titi
Admin
Admin

De Cromières 2017

le Mar 16 Mai 2017 - 21:00
http://sports.orange.fr/rugby/coupes-europe/champions-cup/article/divers-clermont-tres-remonte-contre-l-equipe-CNT000000IgfTV.html

Rougerie Aimé Jacquet du mois.

Merci à l'équipe que j'achetais comme un con quotidiennement jusqu'en 1998, de m'avoir donc permis de faire autre chose d'environ 7200 euros ces vingt dernières années.

Il ne manque plus que la réaction du Vice Président.

zen attitude
zen attitude

Re: De Cromières 2017

le Mer 17 Mai 2017 - 8:25
Perso je reste sur çà :

De Kro a écrit:« Sans doute et je peux comprendre leur frustation mais la saison n'est pas finie. Je sais qu'ils seront toujours derrière nous. Je ne sais plus qui, mais quelque'un a dit que les supporters de Clermont souffraient 15 jours par an, les autres 350. Il y a du vrai mais cela ne sous empêchera pas de continuer à tout faire pour que nos supporters puissent se régaler 365 jours par an. »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant