ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Titi
Admin
Admin

Tête de vainqueur

le Mar 12 Déc 2017 - 23:36

Admin
Admin

Re: Tête de vainqueur

le Mer 13 Déc 2017 - 3:23
Radio Londres et la pelle du 11 décembre lol

https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/coupe-d-europe-de-rugby-les-supporters-clermontois-rentrent-tres-decus-apres-le-report-du-match-saracens-clermont_2509717.html

Cir-con-spec-tion Laughing

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Mer 13 Déc 2017 - 18:13
Que serait l'ASM sans ses supporters ? Pas grand-chose. Ça, le club auvergnat l'a compris depuis longtemps et l'a illustré tout le week-end dernier en essayant de défendre au mieux l'intérêt de sa Yellow Army lors des trois jours rocambolesques qui se sont déroulés, sous la neige de Londres, avant le match face aux Saracens.

« Nous ne pouvons que les remercier à la hauteur de leur passion »

Les multiples péripéties entourant le report de la rencontre de dimanche au lundi soir ont contraint beaucoup de supporters à rentrer en France malgré les efforts du club dans les négociations avec l'EPCR, les Saracens et les Autorités locales. Pour autant, ils étaient encore une grosse centaine à être présent au stade lundi soir à l'Allianz Park pour assister à la victoire historique des Jaune et Bleu. « Nous sommes vraiment fiers d’avoir de tels supporters. Malgré les péripéties qui ont accompagné cette rencontre, ils sont encore là, nombreux, avec le sourire à soutenir notre équipe. Cela fait vraiment chaud au cœur et nous ne pouvons que les remercier à la hauteur de leur passion », a indiqué, plein d'admiration, le président Eric de Cromières sur le site du club.

Pour les remercier donc, l'ASM a choisi d'effectuer un joli geste en direction de ces courageux fans. Comme l'indique le communiqué du club, les supporters des « Arvernes de Lutèce », qui ont dû dormir dans une salle de réunion de leur hôtel avant de prendre le Shuttle au milieu de la nuit de lundi à mardi, « vont être dédommagés financièrement sur la base des frais supplémentaires engagés ». Autre précision de l'ASM concernant « le reste des supporters et des partenaires qui ont fait le déplacement avec le club et sont restés jusqu’au lundi soir, l’ensemble des frais nécessaires à affréter un nouvel avion et à réserver des chambres d’hôtel supplémentaires ont été pris en charge, dans l’urgence, par le club » Tous ces frais représentent une somme conséquente de « dizaines de milliers d’euro

Titi
Admin
Admin

le Jeu 14 Déc 2017 - 20:41
Toto tu as oublié la photo qui illustrait l'article

L'homme de l'ombre de Londres est masqué par un drapeau mais on voit bien l'homme à la tête de vainqueur

zen attitude
zen attitude

le Ven 15 Déc 2017 - 4:40
Le pire c'est l'article des Anglois qui s'inquiètent que 80 Auvergnats font plus de bruits que 1000 Sarazins... Laughing

Admin
Admin

le Sam 16 Déc 2017 - 14:11
La tête de vainqueur est par nature incertaine

Mais là le forfait grippal rôde

zen attitude
zen attitude

le Sam 16 Déc 2017 - 14:17
Bourrin va te payer un vin chaud! Allez go !