ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

Melon

le Lun 29 Jan 2018 - 7:12
Va falloir qu'on Le dégonfle , nous les supporters et les joueurs .

Nous on se croit les meilleurs en tout .
Les joueurs  croient que cela passera quand même la prochaine fois tellement ils se croient fort .

En attendant 4 défaites de suite donc 2 à la maison .

L'usap aussi croyait être intouchable .

J'ai perdu la foi et n'ai plus envie d'aller au stade , je me fais chier là-bas .

Par contre vous me faites bien rire avec La hcup , c'est un autre niveau que le top 14 et on a pas le niveau .
Prévoir un déplacement à Bilbao est surtout très con .

Au revoir

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

Re: Melon

le Lun 29 Jan 2018 - 9:30
Aymeric aurait posté ce topic

Admin
Admin

le Lun 29 Jan 2018 - 10:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sinon je te laisse les gros mais rien que derrière hier il manque juste

Parra Lopez
Strettle Penaud Lamérat Raka
Abendanon

Sans oublier Roro Fofana

Soit 100% de l'équipe titulaire au SDF

Aucun club ne résiste à ça.

Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 29 Jan 2018 - 10:54
Sauf que c'est pas que derrière que ca ne marche pas .

Pour moi c'est la tête d'où LE MELON .

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Lun 29 Jan 2018 - 11:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis pas d'accord.
Devant on fait un match correct, on rivalise. Mais, avec les blessés derrière, on a pas de solution pour marquer et donner plus de vitesse, d'imprévisibilité à notre jeu.
D'autant plus depuis que Raka n'est plus là.

Le pack de Clermont n'a jamais tout écrasé sur son passage (sauf en 2010) comme a pu le faire un Toulon ou le fait un MHR. Au mieux, sur les grands matchs on est au niveau de l'adversaire.

Par contre là où je te rejoins, c'est sur les supporters qui ont le Melon... La Yellow Army, la veste blague (50 avec Ospreys, 400 aux Saracens, 150 à Northamphton)...
Et je te parle même pas des stressés dans les tribunes du Michelin.

modérateur
modérateur

le Mer 31 Jan 2018 - 16:42
BOURRIN a écrit:
Par contre vous me faites bien rire avec La hcup , c'est un autre niveau que le top 14 et on a pas le niveau .
Prévoir un déplacement à Bilbao est surtout très con .

Au revoir

C'était aussi très con de prévoir un déplacement à Londres (sans 10 de métier) en plein hiver contre la meilleure équipe d'Europe...

Et pourtant...

Je la sens bien cette escapade basque Very Happy

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 25 Mar 2018 - 18:50
Je sais pas qui a ouvert ce topic , mais c'est un visionnaire '

Titi
Admin
Admin

le Dim 25 Mar 2018 - 18:52
Faudra faire gaffe de pas avoir à être obligés de s'arrêter à Bayonne sur la route de Bilbao Sleep

modérateur
modérateur

le Lun 26 Mar 2018 - 9:28
Orangina a écrit:Je sais pas qui a ouvert ce topic , mais c'est un visionnaire '

Tu connais l'histoire du mec qui plante deux glands et achète un hamac...?

Çà c'est un visionnaire ! Comme les deux faux supporters qui se déplacent à Londres en pensant que leur équipe va mettre une branlée au champion d'Europe et qui ont déjà réservé leur weekend à Bilbao...Smile

Ceci dit, ça va leur faire drôle aux radois de jouer une vraie équipe ce weekend. On ne peut pas dire qu'on les aura préparé à affronter la marée rouge:Crying or Very sad Smile

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 26 Mar 2018 - 11:44
C'est pas moi qui le dit 

Interrogé via Rugbyrama, l’ouvreur Auvergnat Camille Lopez n’a pas mâché ses mots. Il est totalement remonté par une telle prestation. 
« Avec nos trois succès consécutifs, nous savions que mathématiquement ce serait difficile, mais que ce n’était pas mort. Il aurait fallu un sans-faute de notre part, tout en espérant que deux ou trois équipes du Top 6 s’essoufflent, mais c’était dans un coin de notre tête. Désormais c’est terminé. Aujourd’hui il n’y a rien, il ne se passe rien. Il y a des manques partout. On ne va pas repasser tous les secteurs, car aucun n’est satisfaisant après ce revers. Ce n’est pas la fin du monde, mais ce n’est plus possible de proposer ce genre de performance. Nous n’avons aucune excuse. On avait un match de haut-niveau à faire pour se préparer au mieux et nous n’avons pas répondu présents. Que retenir ? Rien. Il n’y a rien à sortir de positif pour la semaine prochaine, bien que j’espère que ça va nous remettre les pieds sur terre. Les trois victoires que nous venions d’enchaîner appartiennent au passé, et il faut basculer. Car si on continue comme ça, ce sera le même tarif la semaine prochaine à la maison. »

Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 26 Mar 2018 - 12:02
13 changements dans le XV de départ par rapport au match de la semaine dernière face à Pau ! Une énième charnière, des retours de blessures ne voulant pas se rechuter, des joueurs en partance et/ou peu mobilisés. Bref comme dit Mourad l'ASM est venue en tongues...

Au suivant, le seul qui compte depuis longtemps déjà !

julien
négociateur
négociateur

le Lun 26 Mar 2018 - 22:05
C'est l'heure des doutes!
rueducourage
beau gosse
beau gosse

le Sam 31 Mar 2018 - 11:22
C'est bon de douter...et c'est encore mieux quand il y a une victoire derriere !

Les victoires les plus improbables sont les plus belles !

Je garderai toujours en souvenir ce Grenoble ASM en 1994, un deplacement pour une demie finale ingagnable à Nimes, avec un pack léger face aux mammouths de Fouroux...Le stade qui chavire en jaune et bleu apres la soixantieme et la main mise sur le match par la bande de doux dingues de PSA et du capitaine Lhermet, le retour dans un transcevenol bourré d'enthousiasme...

Le métro est ultra favori demain, comme les gros iserois de cette année là, ce quart de finale de c cup a le parfum de ces grands matchs, apres des mois extremement penibles, il appartient aux joueurs et aux supporters de basculer dans cette troisième dimension, une farouche volonté de victoire, qui fabrique les grands exploits.
Contenu sponsorisé